sa y est g réussi ! !!!!
voilà comment g fé :
tout d´abore choisir un sim de sexe opposé, ensuite l´invité ( pas a une fête attention ! ) et de tomber amoureux. ensuite oganiser une fête et parler avec se sim pour être à 100%. et des ke vous le pouvé embrasser-le(la). il ne vous reste plus ka lui demender d´emménager ! !!!
bien sur n´oublier pas la musoque la bouf et vous pouver aussi jouer de la musique pour amuser les amis ! !!
@+