Comment on fait pour ne plus recevoir le journal? j´en ai marre de le vendre! g déjà essayé 2 supprimé monique la livreuse ou alors mon chien la chasse, mais elle revi1 tjrs!!! Comment faire?
zoe_12
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:44:55
Fastoche!Quand elle vienne tu la prend puis tu l´enferme pour toute sa vie!Tu devrai voir ma collection de gens.
rastagirl1
Niveau 5
29 décembre 2003 à 11:54:04
ah ouais, cool. On peut faire ça avec qui aussi? Ah oui, j´espère que quand on l´enferme, elle ne siffle plus après!
originalcindy40
Niveau 2
30 décembre 2003 à 10:46:41
originalcindy40 se demande si quand on enferme la factrice on paye plus les factures... Au fait, quelqu´un sait pourqoui on peut pas se mettre en mode achat quand y´a un voleur?
frankeinstein_j
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:05:48
c´est normal c´est pour ne pas acheté d´alarme anti vole sinon ca serai trop facile.
smashforce
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:24:14
Pour + avoir de factures, tu supprime avec le code move_objects on ( ctrl+alt+shift+c) la boite aux lettres pour + recevoir de factures
superludius
Niveau 3
30 décembre 2003 à 22:30:16
Je ne pense pas qu´il faille supprimer la boite aux lettres car j´ai lu plusieurs fois dans ce forum que des tas de gens étaient embétés car ils l´avaient supprimé...