salut ! ds une mission je doi reussir une fete ! alor jinvite plin de monde il reste ds mon salon a glander ou en trin de parler , moi je met un pe de musik et apré il viennent me voir un par un et me dise " ta fete est nulle je me cass" pouvé vou m´aider je vs en supplii ! ! merci davancej
uyen
Niveau 8
27 décembre 2003 à 21:45:45
facile, tu met ta jaccuzi dans le salon avec ta lampe, de la zik, des pizzas, des truc à bouffer, tu les invites et le tour est joué !