CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen faire po trouver un job

Neosephiroth35
Neosephiroth35
Niveau 5
26 décembre 2003 à 17:04:27

j arrive po a trouver de job
kan j v voire un jouurnal mon personnage me di kil a le moral a zero ke doige faire please help me

Joan_Lennon
Joan_Lennon
Niveau 4
26 décembre 2003 à 20:24:17

salut ! tu doi avoir la barre de " fun " " d´energie" et de " vie sociale" suffisament élevé ( la plus verte possible) une foi ke ta fé sa tu va voir le journal é tu ora loption " chercher un emploi" . tu véalide et tu ora plusieur job dont un ke tu choisira . voila !

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:19:18

dans le journal y´a qu´une seule ofrre d´emploi
mé ds l´ordinateur y´en a 3

Edbru
Edbru
Niveau 4
27 décembre 2003 à 23:14:09

moi je te dis prend pas d´emploi c trop chiant tu peut rien faire apres ! ! ton bonhome est jamais ! ! le matin tu le reveille il doiot preparé sa bouffe le laver et apres il part ! ! le soir il mange et va se coucher ! ! il ni y a meme pas de week-end pour se reposer :malade: ! !tu peut jamais jouer avec lui ! !! je te donne un conseil : fais le code pour avoir du fric :rire2: ! ! ses mieux ! !!!! :ok:
:bye: et bonne nuit ! !

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:30:32

Salut,

Sur PC uniquement :

Si tu n´arrives vraiment pas ( mais vraiment pas) un remonter le moral de ton sim afin qu´il accepte de chercher un travail, il y a une astuce en trichant ( mais cela est à éviter, car le jeu peut devenir rapidement inintéressant avec la triche...) :

Tout d´abord, demandes à ton Sim d´aller se coucher. Une fois ton Sim couché, appuis simultanément sur les trois touches [Ctrl] + [Shift] + C ( afin d´activer les cheat codes de ce jeu), et entres le code suivant ci-dessous ( qui permet de déplacer n´importe quels objets) :

move_objects on

Ensuite, vas dans le mode achat, sélectionnes le lit et supprimes-le. En revenant dans le jeu normal, l´humeur de ton Sim sera gonflée à bloc !

Voilà, tu peux à présent envoyer ton Sim chercher un emloi dans le journal...

La vidéo du moment