salut,moi j´ai sims doble de luxe pis le truc de klapaucius y marche pa.avant j´avais la vieille version pi sa marchait.ya tu qqu qui peut m´aider????
HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
merci
le code pour le cash c rosebuda toi de maider la
ses quoi que tu veut savoir?????