Quand j´installe les sims deluxe a 24% ca bloke et ca marche plus!!!! Que faire Merci d´avance
fdam
Niveau 4
03 janvier 2004 à 19:07:03
C´est pas sur que ca marche(Suivant les ordi) mais essaye de tout désinstaller et de tout remettre peut etre que ca marchera.Autrement rammene le jeux au magasin...