CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G un super code si vs m'aider

SpinG
SpinG
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:56:13

Bopet j´ai décidé que c´était toi j´yenvoi le code par mail

Sping :gba:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:15:54

Je l´ai vue l´autre fois sur un site entierement gratuit ce code! Je vais essayer de le trouver et je vous le donne a tous :-)))

popo5000
popo5000
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:19:21

quel site

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:25:17

Je sais plus, je chercherais! Je me rappelle que s´est pas un code c´est une astuce a faire ( un peu comme faire un gosse)!

SpinG
SpinG
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:09:25

Sur un site gratuit té sûr ? ??

bo-1
bo-1
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:44:44

t sur darkjerem?
ok jte croi,et si tu le retrouve fai nous signe et tu nou le donnera a tous! :ok:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:44:08

Ouais y´a pas de probleme!
Sping=> Ouais c´est sur un site gratuit! Il me semble que j´ai trouver le site en tapant les sims dans l´annuaire des sites de jeux video!

SpinG
SpinG
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:30:39

Alors ce gars c´était vraiment un enfoiré, il m´a vendu son code a 20€ alors que j´aurai pu le trouver tt seul.
Tout ce qui m´a dit c´était vraiment que des mito

SpinG
SpinG
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:38:49

fdsg ---> Sur un autre topic tu m´a demandé pourquoi je signait avec une :gba: , c´est parce que tout mes jeux de :gba: je les fini en 1semaine et que je suis fan de ma :gba:

Sping :gba: !

vieux_gaulois
vieux_gaulois
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:38:20

J´ai une astuce pourfaire grandire les enfants en ADULTE et un code pour l´argent indéfini...
. ..Mais je te les donne que si tu me maile le code pour faire grandirles enfants enh ado...

xboxman56
xboxman56
Niveau 5
22 décembre 2003 à 15:58:54

mon histoire est 1 peu comme cell de sping sauf ke mon code consiste a ce ke les stats reste tjrs o max . Si vs vouler ce code dites moi celui por faire grandir ls enfant en ados. mailer moi.

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:23:49

bon écoute si tu reli les termes de ton contra, C la ! 1ère ! personne a tédé ki a le code.
or, la 1ere personne a tavoir édé, C moi .

clike sur mon pseudo pour mon adresse

bo-1
bo-1
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:53:08

ça c bien vrai,c princess yorda ki ta porté de laide en premier!
bien ke g envie de lavoir ce code,c celui ou celle ki a aidé en 1er ki mérite le code! :ok:

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
23 décembre 2003 à 01:19:07

Désolée mais...
J suis ecoeurée de voir que certains s´amusent a promettre des codes foireux contre des astuces et services rendus,et qui de surcroit ne tiennent pas ces dites promesses!!
Alors garde le ton code qui marche pas,tes belles promesses et tes vagues excuses pour pas le donner...des codes c´est pas difficile a avoir,il suffit d´aller sur n´importe quel bon site...

Quant a l´affaire des enfants en ado,ca m´etonnerait fort dans la mesure ou la période " ado" n´existe pas chez les sims...il y a juste enfant-adultes,dans la création de familles...

Bref si tu veux savoir comment fonctionne le jeu,lis le manuel,c´est plutot utile parfois...

Et arrete de faire des promesses que tu ne peux ni ne veux tenir... ! !!

chimere100
chimere100
Niveau 3
23 décembre 2003 à 10:55:18

Je le connais sont code c pas un code c un programe qu´on télécharge sur internet vieux mito moi mes enfant grandise

jeje1212
jeje1212
Niveau 4
23 décembre 2003 à 13:10:20

:hello: c koi ton code ? ?

SpinG
SpinG
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:21:14

princesse_yorda---->ok ta raison la dessus tu était la première personne a m´avoir aider mais par contre tu n´est pas celle qui m´a le plus aider ! :-)
bo-1----> Comme tu voudra ! :ok:
XCeLSyA----> Mes promesses je les tien et ce code je vais le donner donc si té pas content tu DEGAGE :-((
chimere100---> Le code c´est sur PS2
jeje1212---> T´arrive un peu en retard ! !!

SpinG
SpinG
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:22:37

vieux gaulois---> c´est sur PS2 ton code ?

][ZoE][
][ZoE][
Niveau 1
23 décembre 2003 à 14:30:51

XCeLSyA----> Mes promesses je les tien et ce code je vais le donner donc si té pas content tu DEGAGE

Mouarf ! !
Je suis navrée de voir que la vérité fache autant sping :lol: mais c´est vrai que faire un topic pour une histoire aussi ridicule,c´est vraiment nul!!

En plus promettre des mensonges ce n´est pas tres joli joli ! !

Xceslya a raison!

En plus sachant que les 3/4 des fans de sims jouent sur PC tu aurai au moins pu préciser que ton code de :nah: n´etait valable que sur PS2...Je sais pas mais perso a la place des autres j´aurai grave les ners de t´avoir aidé ! !

En tout cas plutot que d´appater les gens avec des mensonges a la gomme tu ferai mieux de te mntrer aimable et de demander conseil simplement...Beaucoup ici ont la gentillesse de nous répondre pour rien,alors ai au moins le respect de ne pas les prendre pour des abrutis avec des mensonges,de sales histoires de code que " tu veux pas donner,ha mais si mais tu le donne qu´a une seule personne,ha mais tu sais pas a qui le donner",avant de le refiler a un de ceux qui t´ont apporté de l´aide certes,mais pas au PREMIER comme tu l´avais promis!!!

Relis toi et/ou fais attention a ce que tu dis,au lieu de berner tout le monde en te croyant fort parce que tu as un code!!!

SpinG
SpinG
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:26:20

ok le code sera donné,promis !

La vidéo du moment