XCeLSyA----> Mes promesses je les tien et ce code je vais le donner donc si té pas content tu DEGAGE
Mouarf ! !
Je suis navrée de voir que la vérité fache autant sping
mais c´est vrai que faire un topic pour une histoire aussi ridicule,c´est vraiment nul!!
En plus promettre des mensonges ce n´est pas tres joli joli ! !
Xceslya a raison!
En plus sachant que les 3/4 des fans de sims jouent sur PC tu aurai au moins pu préciser que ton code de
n´etait valable que sur PS2...Je sais pas mais perso a la place des autres j´aurai grave les ners de t´avoir aidé ! !
En tout cas plutot que d´appater les gens avec des mensonges a la gomme tu ferai mieux de te mntrer aimable et de demander conseil simplement...Beaucoup ici ont la gentillesse de nous répondre pour rien,alors ai au moins le respect de ne pas les prendre pour des abrutis avec des mensonges,de sales histoires de code que " tu veux pas donner,ha mais si mais tu le donne qu´a une seule personne,ha mais tu sais pas a qui le donner",avant de le refiler a un de ceux qui t´ont apporté de l´aide certes,mais pas au PREMIER comme tu l´avais promis!!!
Relis toi et/ou fais attention a ce que tu dis,au lieu de berner tout le monde en te croyant fort parce que tu as un code!!!