Je ne sais pas comment faut faire quand ds le 3ème ( ou 4ème, j´men rappelle plus très bien)niveau on me me: Avoir une promotion au niveau 5 de votre carrière Ca serait cool qu´on m´aide
Sping
barthomer
Niveau 4
13 décembre 2003 à 13:43:32
je voudra
barthomer
Niveau 4
13 décembre 2003 à 13:45:54
je voudrais savoir comment avoir le niveau 2 de la promotion