pose moi une question pour le jeu et on verra bien Mouhahahahahahahahaha
Gregory_Hawks
Niveau 3
15 décembre 2003 à 15:32:16
bon alors si tu es si fort comment on peut avoir le multilangue gratuitement sans overnet kazaa emule... ect...
lolitude
Niveau 2
15 décembre 2003 à 17:39:12
si t´es si fort repond a ca voila je voudrai savoir combien d´ami il faut pour etre a la fin de chaque cariere et comment on peut etre informatitien et aussi pour tuer les sims ece que le tapis d´our ou normal sa marche et entre fotbaleur,superstar et la derniere promo dans la musique la quelle raporte le plus
Alainlebi
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:48:50
Dis mephisto, Est ce que tu sais comment on fait pour créer un nouveau sims qui a déjà des points d´aptitudes en cuisine,physique, mécanique etc... ( C´est juste pour voir parce que je sais le faire,sans utiliser de code ou de patch.)
Mephisto[666]
Niveau 3
16 décembre 2003 à 11:38:34
Gregory_Hawk et lolitude, je parle du jeu sur console et non sur PC. alainlebi, il suffit de faire un bebe avec des parents ayant des capacités
lolitude
Niveau 2
16 décembre 2003 à 12:26:37
mefisto je parle des sims sur ps2 non sur pc et la reponce que tu a doner alainbibi veut dire que les enfant peuvent devenir des adulte si oui comment
Eminem011
Niveau 5
16 décembre 2003 à 21:38:33
Où pourrait-je trouver des add-ons à télécharger pour le jeu afin d´avoir plus de métiers car je tombe tjrs sur employé de bureau, militaire etc... et est-ce qu´on peut monter en grade et prendre des métiers différents ?
Mephisto[666]
Niveau 3
17 décembre 2003 à 08:00:32
lotitude,les enfant ne peuvent pas grandir mais ce sont des sims quandmeme. regarde dans leur capacité, il en on en passant de bebe a enfant. Eminem011, tu peu telecharger les add-on sur kazaa mai c tres long. tu aura de nouvau metier avec les add-on mai tu peu quand meme monte en grade si tu a les capacite reclamer(en jaune dans les barre de competence) et en allant travailler de bonne umeur.
lemilitaire
Niveau 1
19 décembre 2003 à 23:29:54
j´ai les sims double deluxe mais je ne trouve aucune mission. esk qu´il y en a sur cette version? si oui comment on les trouve?