J´ai win XP.Quand je veut lancer le je, il me met la fenetre normale puis il me marque un message d´erreur: The sims deluxe edition a rencontré un probleme et doit fermer..... Ya une solution?
boby3
Niveau 4
30 novembre 2003 à 13:30:44
Le fichier en cause est a l´emplacement: C:\Documents and Settings\simon\Local Settings\Temp\WER11.tmp.dir00\appcompat
JVOUS EN SUPLIE!!!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!
boby3
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:41:05
zavez une solution? PLEASSSSEEEEEEEE!!!! Répondez moi meme si vous avez pas de solution
originalcindy40
Niveau 2
03 décembre 2003 à 14:48:57
originalcindy40 va te répondre franchement: T´AS QU´A REINSTALLER TON JEU!!! et après tu verras
enibto
Niveau 3
03 décembre 2003 à 16:05:00
Il a raison, à part réinstaller le jeu, je vois pas d´autres solutions.
boby3
Niveau 4
03 décembre 2003 à 18:18:45
gé déja essayé de le réinstaller plusieurs fois. mais sa marche pas
enibto
Niveau 3
03 décembre 2003 à 19:12:55
Mmm dans ce cas je ne vois pas trop ce qu´il y a à faire . ..
simon103
Niveau 6
03 décembre 2003 à 23:50:55
ces tu un jeu gravé
iqsfd
Niveau 3
07 décembre 2003 à 10:20:29
salut moi aussi j´ai le meme problème!y´a la démo et après ca me renvoie sur mon bureau!ca m´enerve car je l´avait prete a une copine et apres il a plus marché!a votre avis c´est quoi la cause? svp ! j´ai grave pas envie de le racheter!:snif2
ostek
Niveau 1
31 décembre 2003 à 01:48:27
aller sur gjeux.com telecharger le patch no cd et installer le et + de probleme
NEO_100
Niveau 1
31 décembre 2003 à 14:09:51
dac ta le code de lancement écrit pour voir je me suit fait avoir l´autre cou