CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Sims:filou,chomeur,salo et artiste

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 novembre 2003 à 01:52:38

Voici comment est ma famille ( long mais marrant):
Y a le père et la mère. Tout les deux travaillés. Et tout les soirs, j´avais poussé le père au maximum de sa crétivité avec un piano.
Puis, à force de se tripoter et de s´embrasser, mon couple a eu une fille. La, ça a mit un froid dans le couple: La mère ne dormait plus dans le lit, mais dans un fauteuil pas trés confortable. Sinon, elle métait trop de temps à se réveiller et les services sociaux venaient reprendre la gamine. Pour s´en occuper tout le temps, elle ne bossé plus. Là, les finances ont commencé à être faibles.
Puis j´ai acheter un bloc de marbre sans trop savoir ce que c´était... Et là, surprise, le père commence à le tailler, et j´en tire un prix dingue!
Alors le lendemain le père ne va pas au travail et se met à tailler des blocs à la chaine!
Et la fille grandit, et va à l´école.
La mère commence a apprendre la créativité, et se mets à tailler aussi des blocs! DE LA THUNE A GOGO! ET SANS CODES! ça c´est du chomage qui paye!
Une fois suffisament d´argent, le père arrête de bosser, et la mère aussi. Elle fait quelques blocs de temps en temps. Pour payer une nouvelle télé ou les impôts.
Le père lui, il fout plus rien! Il reçoit plein de potes et d´amies. Et sa femme lui fait rencontrer une de ses amies.
Le père et celle-ci deviennent de très bon amis. Et puis le temps passe, et cette amie vient tout les jours à la maison.
Entre temps, papa et maman se sont tripoté et un gamin est arrivé. Alors maman se met à s´occuper du gamin. Et papa? Il taille des blocs?
QUE DALLE! Papa c´est une faignasse. Il continu à regarder la télé, à recevoir ses potes et son amie et à prendre du bon temps! Maman cotinu à tailler des blocs dans la même pièce que le berceau. Elle dors là aussi d´ailleur.
Et papa renvoit la bonne, et c´est la fille qui la remplace. Elle ne va plus à l´école, ne joue que trés peu. Elle n´étoie la maison et travail sur ordi.
Et un jour, que le père avait invité son amie, il l´embrasse par erreur ( j´ai appuyé trop vite sur X). Puis le père commence à fricoté avec cette nana! Le salaud!
Puis il renoue avec de vieilles connaissances féminines et fricotte de toute part! Le salaud!
Y a que lui qui mène la belle vie dans l´histoire! Le salaud!
Et le gamin, un fils, pousse et marche sur ses pattes. Alors maman se remet à tailler du marbre.
Le fils, lui il va à l´école. Tout se passe bien pour lui.
Mais maman est moins occupée, et elle commence a se déplacer dans la maison, alors que papa joue au docteur avec une amie. Et là, la fille arrête sa mère, parle avec elle ( le père l´avait briffé, sous peine de devoir faire encore plus de travail). Et quand maman n´est pas receptive à tout ça, la fille doit faire partir les copines de papa!
Et là? vous vous demandez se qui se passe?
Et bien plus rien! C´est à ce moment là que j´ai vendue mon jeu
Au final, papa est un glandeur infidèle, un sacré salaud. Il est arrivé à 5 copines et une femme! Maman et sa fille sont des esclaves pour papa, d´ailleurs, papa et son fils mettaient tellement le bordel que la fille n´avait plus le temps de travailler, et hop, à l´école militaire! Y a que le fiston qui s´en sort! Et encore, ça lui arrive de sécher les cours, avec l´accord de papa.

Plutot cool non?

Donnez moi vos notes ( c´est sur PS2)

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 novembre 2003 à 01:58:38

La maison, à la fin, elle était hallucinante! un manoir avec un salon super grand. Le truc amusant, c´est que je l´ai faite quand maman et papa taillé du bloc ensemble ( et que la thune coulait à flot).
Je me suis dis, c´est bon, je vais commencer à la faire cette maison. Je pose les murs, et au moment de mettre le sol: plus de sous! Il avait un grande barraque, mais sans papier paint et sans sol ( imaginez les fourmis dans la cuisine en mangeant et de l´herbe en gise de tapis dans le salon :-) )
Mais ça c´est vite arrangé, vive les blocs de marbre.

CITYBOSS
CITYBOSS
Niveau 5
05 novembre 2003 à 11:44:38

aaaaaaa trop bon punése domage que on pe pa faire sa sur pc

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:27:34

Comment ça? C´est koi le truc kon peu pa faire?

david104
david104
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:29:29

ba on peu pas tailler des blocs sur pc si oui comment reponds moi par email a sulm@club-internet.fr

Makiman
Makiman
Niveau 9
06 novembre 2003 à 23:05:49

Désolé, je joue pas sur PC, alors franchement, j´en sais rien.
Désolé.

La vidéo du moment