tu dois simplemnt l inviter tu lui parles jusqu a ce k il soit en bon terme avec toi puis tu fais ta fete tu lui parles vous allez dans le jacuzzi vou ressorrtez puis tu lui demandes et c dan la boite
Vanquishman
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:29:03
Ca y est j´ai réussi! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
palkia21
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:52:19
salut!! comment faire une fete denfer??il dise quil s'enuie!
Bellic06
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:04:38
commande des pizzas et musik et jacouzi
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:11:32
ecoute moi jai le jeu sims sur gamecube et je sui bloquer dans le mode carriere dans la deuxieme maison avec julien enfete je dois atteindre le niveau 3 dans le travail et je ne c pa comment faire pour passer o nivo 3 et pour demenager ...?? merci d'avance
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:13:04
et ssie si tu peux me dirre tou les code que tu connai sur les sims gamecub silteplait ca mederra tre bocou merci davance je te revodrer ca ??a+++ merci
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:21:26
et ossie si tu veux jai es code pour les sims gamecube et pour tou le monde ossie alors vous allez dans le mode principal et vou faite l+r ca serat l mode cheart pui vous taper les code suivants: pour avoir les objet gratuit: freeall pour avoir le mode 2 joueur des ke vous venez dachetr le jeu ou ke vou ne laver pa encore deblquer tapez sesie: midas pour avoir le mode 2 joueur parties motel: m parties et vou verez sa vou serviras bocou sourtou le premier pour avoir les objet gratos et vou si vou avez des code a me dévoiler hesite pas moi jai pa hesiter a vou les donner merci davance et jespere ke vou aller vou en servir bocou parce ke c code sont difficile a trouver moi jai gallerrer a les trouver et je les partage avec vou bon surse a+++ et reponder a ce message meme si vou lavez juste lu
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:24:46
CELUI KI VEUX DES CODES POUR LES SIMS GAMECUBE LIS ENTIEREMENT LE MESSAGE KE JAI ECRI JUSTE AVANT CELUI LA !!!!!!!
Kheos
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:06:27
Mettez vous a la page! (sims 3)
Lihaoge
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:19:44
Kheos C'est bien tout ca, mais rien ne vaut un bon vieux "Les Sims" quand on a un ordinateur de la fin XXe siecle
Sinon, on attendra que "Les Sims 3: L'integrale" sorte: ca nous coutera bien moins cher