CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beoin d aide pour vivre sa vie

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:24:15

posez vos kestions!!!!!!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:20:49

Comment on fait pour le co-locataire?

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:04:30

tu dois simplemnt l inviter tu lui parles jusqu a ce k il soit en bon terme avec toi puis tu fais ta fete tu lui parles vous allez dans le jacuzzi vou ressorrtez puis tu lui demandes et c dan la boite

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:29:03

Ca y est j´ai réussi! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

palkia21
palkia21
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:52:19

salut!! comment faire une fete denfer??il dise quil s'enuie!

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:04:38

commande des pizzas et musik et jacouzi

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:11:32

ecoute moi jai le jeu sims sur gamecube et je sui bloquer dans le mode carriere dans la deuxieme maison avec julien enfete je dois atteindre le niveau 3 dans le travail et je ne c pa comment faire pour passer o nivo 3 et pour demenager ...?? merci d'avance

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:13:04

et ssie si tu peux me dirre tou les code que tu connai sur les sims gamecub silteplait ca mederra tre bocou merci davance je te revodrer ca ??a+++ merci

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:21:26

et ossie si tu veux jai es code pour les sims gamecube et pour tou le monde ossie alors vous
allez dans le mode principal et vou faite l+r ca serat l mode cheart pui vous taper les code suivants:
pour avoir les objet gratuit: freeall
pour avoir le mode 2 joueur des ke vous venez dachetr le jeu ou ke vou ne laver pa encore deblquer tapez sesie: midas
pour avoir le mode 2 joueur parties motel: m parties
et vou verez sa vou serviras bocou sourtou le premier pour avoir les objet gratos
et vou si vou avez des code a me dévoiler hesite pas moi jai pa hesiter a vou les donner merci davance et jespere ke vou aller vou en servir bocou parce ke c code sont difficile a trouver moi jai gallerrer a les trouver et je les partage avec vou bon surse a+++ et reponder a ce message meme si vou lavez juste lu

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 23:24:46

CELUI KI VEUX DES CODES POUR LES SIMS GAMECUBE LIS ENTIEREMENT LE MESSAGE KE JAI ECRI JUSTE AVANT CELUI LA !!!!!!!

Kheos
Kheos
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:06:27

Mettez vous a la page! (sims 3) :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:19:44

Kheos :d)
C'est bien tout ca, mais rien ne vaut un bon vieux "Les Sims" quand on a un ordinateur de la fin XXe siecle :o))

Sinon, on attendra que "Les Sims 3: L'integrale" sorte: ca nous coutera bien moins cher :lol:

La vidéo du moment