CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Du Conseil...

Athamo
Athamo
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:56:23

he bien voila ! je me presente, je mappelle athamo, le clan que vous allez decouvrir est assez vieux en soit ( 2 ou 3ans) et jen suis le chef suprême ( avec un ami qui est co-boss) et je traverse une periode difficile car oblige de partir du clan sur de frequents intervales ( pour des causes revolues heuresement) le clan a sombré ! voila pkoi je venais vous proposer de recreer ce clan si prospere autrefois ! je vous en explique le but !

ce clan permet aux gens un peu " accro" des vampires et de leur histoire comme moi de se glisser dans la peau dun vampire dans le clan et de monter son personnage et lui donner vie ! cela se fait par le biais de dialogues et de pensées ( qui devront etre mises entre des *(pour que moi athamo, chef du clan et detenteur du pouvoir de lire dans les pensées et dautres que jexpliquerai, puisse les lire)) ce type de vie s´appelle la fan fiction ou comment creer un univers au fur et a mesure du temps !

le clan sert aussi a debattre sur des sujets divers et varies mais pour cela il faut de smembres ( cela va de soie)

il y a aussi un systeme de grades que voici ( les grades servent durant la vie du clan et dans la fan fic):

-Chef Suprême ( moi)
-Grand(e) Conseiller(e): 1 seul : arkla ( jusqua nouvel ordre)
-Conseillers(eres) : 3 maxi : moi[juju]
-Protecteur(trice): 4 maxi
-Devoreur(euse): 6 maxi
-Sbire: infini

Les grades seront données par le chef et serviront dans la fan fic !

Pour entrer dans c eclan, veuillez repondre a ce questionnaire:

1°) pkoi voulez vous entrer dans ce clan ?
2°) Comptez vous y etre fide le a lui et a ses chefs ? ??
3°) Venez vous souvent ici ?
4°) Etes vous daccord pour obeir au chef ?

apres quoi je vous dirait si vous etes admi !

Dans ce clan, nulle traitrise nest admise sous peine de bannissement provisoire ou definitif ! des sanctions pourront etre données ( dans des cas que je citerai en cours de clan) ! enfin voilà quoi !

Je vous plante le decor de la fan fic...:

Je suis athamo, chef du clan qui etait a la base dirigé par 4 vampires decédés lors dune bataille tragique ou je fut le seul a survivre ! mes freres mont conféré le pouvoir de voler ( vampire ailé) de lire dans les pensées, ils mont donné une epée du chaos ( dragon fly: tres fine et 2 metres de long) et le pouvoir de transmettre des dons a d´autres ( chose que je fé rarement) ! !! nous vivons dans un reperes appelé " le chateau" comprenant une salle de repos, une salle des chefs, une bibliotheque pour se documenter sur nos ennemis, une salle darme et une salle des arcanes ainsi qune salle commune ! !! toutes les personnes voulant faire partie du clan devra se fonder un personnage avec une arme, un physique et une histoire ( qui lui permattra d´arriver au conseil) ! on appelera cela un prologue ! nous nous inventerons des ennemis et tout et tout ! voila ma fiche de perso pour info !

Nom : Athamo
Taille : 1 m 88
Poids : 61 kilos
Signe distinctif : une cicatrice sur la joue
Arme : dragon fly ( 2m de long, tres fine et du chaos)
Dons : telapathie, vol, transmission de dons et arme
Histoire : voir " histoire du conseil" ci dessus
Physique : grand, mnce et dote d´ailes vampirique, les cheveux long et noirs, la voie calme et sage, il peut s´averer meurtrier ! toujours vetu de noir et du haut de sa majestueuse cape, il detruit ses ennemis d´un coup de lame...

Voila Voila ! !!

J´attend vos reactions ! pour toi, public ( lol)

jespere que vous viendrez nombreux vous innicier a ce magnifique système present sur de nombreux forums ! et pour info je suis un fervent admirateur des sims et je les ai tous ! donc si vous avez des questions sur ce sujet n´hésitez pas ! mci ! !!
ATHAMO le seigneur vampirique

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 15:09:27

bah dis donc t´es bizarre toi!!!! :ouch:
En ce qui concerne les sims j´ai qqch à te demander: j´ai récemment tout désinstallé tous les sims que j´avais(je les ai tous)avec tous les téléchargements et puis j´ai réinstallé les sims +les sims ça vous change la vie+les sims surprise partie+hote date+ les sims entre chiens et chats. J´ai téléchargé des objets et des skins. Mais là pb, j´ai tout sauf les sols et les skins. Pourquoi??? Faut-il que je réinstalle aussi les sims en vacances pour que les sols et les skins marchent??? En tout cas je me refuse à reinstaller les sims superstars!!! J´espère que tu vas me répondre car j´ai laissé mon pb sur plusieurs topics dans différents forum et personne ne réponds!!!
Aplus :lol:

Athamo
Athamo
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:49:41

ben ecoute je peut pas t´aider a moins de te dire de reinstaller et de ne pas mettre les telechargés qui peuvent avoir une origine inconnue ou etrangère et ainsi ne pas coller avec ton sims a toi ! evite les telechargés en outre ! voilà ! ay fait ya un modéro ici ? ????

Athamo
Athamo
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:43:21

uuuuuuuuuuup

La vidéo du moment