salut
Salut j´ai comencé une partie maintenant je veux me marier avec une fille mais a chaque fois elle dis non avec des excuses( j´ai le ventre vide, oon parle pas assez,on se distrait pas assez ensemble etc)alors je lui donne a manger on parle,on se distrait et puis je lui redemande et la elle dit:"je ne vais quand meme pas me marier avec n moral a zero, et la je sais pas koi faire...Si je dois m´y prendre autrement dites le moi