je l´ai fini jsui tro contente!!!
par contre est ce ke kelkun pouré me dire comen on déblok tous lé objets? Merci d´avance
Tu dois finir les niveaux en un certain temps!
ou ca va ètre dur...
et tu coné la liste de tous les endroit ktu peu débloké en 2 joueurs stp?
jcroi ke jen ai ke 7 pour le momen
personne ne peut m´aidé a ce sujet???