ben ramenons ça au jeu
ma + grosse honte aux sims est d´avoir réussi sans le vouloir en une semaine de temps réél à tuer plein de sims. ouin.
1) dès le 1er jour d´installation d´une famille, pas de pts de bouffe & cuisine ::> feu.. le père de famille s´élance dans les flammes. cet idiot a flambé en 2 secondes
2) une autre famille avec 1 gosse: j´achète un hamster en me disant " c´est trop mimi" ( normal vû mon pseudo.. lol) & en qq jours simiesques toute la famille est morte. j´ai rasé la maison par précaution puisque quand le dernier sims est mort j´avais pas enlevé le fichu hamster
3) je me suis rattrapée avec une autre famille à hamster, & ai réussi à sauver le sims malade. heureusement qu´il avaient du §, j´ai construit un dispensaire/une prison pour le mettre en quarantaine, un autre est venu prendre sa place après lui, contaminé par une visite furtive & en une semaine simiesque ils étaient tous sains.
voilà c´est quand même la méga honte. après les 2 1ers masacres g hésité à continuer de peur d´en tuer d´autres, du coup je touchais pas à mes sims préférés 
kk´1 a pire?