Vous pouvez vous défoulez, vous faire des amis, parlez de n´importe koi, critiquer les autres ( même moi oui), ce ke vous voulez, des graboutchis lol, parlez des sims... enfin bienvenue quoi!
pupille_d_eau
Niveau 3
07 septembre 2003 à 12:57:57
Ouais moi je fais une top dédcace à camille a. la laideur enlaidie qui se reconnaitra. Sinon,merci beaucoup mais mes amis je me les fais dans le vraie vie. A part ça sans vouloir etre méchante, tu restes là 24h / 24 ? Vas donc aider ta mère à faire à manger.
Deadnat
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:01:35
Moi je trouve que Julien est pas gener de faire une pub dans les forum des autres c´est dégueux julien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexims
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:13:45
salut tous le monde j´aimerais quon arrete de parler de cette histoire avec les pub de julien et tous mais je veux vous dire que nous somme désoler
Chacha_Tatu
Niveau 7
07 septembre 2003 à 18:22:45
Evidemment je reste pas 24h/24 je sui spas super fan d´internet! Alexims pk c toi ki fait les excuses partt? il pourrait venir lui aussi! Allez bye tt le monde!
Chacha_Tatu
Niveau 7
08 septembre 2003 à 16:17:28
BONJOUR TT LE MONDE???? CA VA?? Rien a dire?
princesse_yorda
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:48:59
deadnat Chu dac à 100 % alexsim ta bouche sa nou rendra pa nos client il fallai y penser avant et je te pardonnerai jamé !
pupille_d_eau
Niveau 3
08 septembre 2003 à 17:29:20
Sans vouloir la remener : vous vous croyez dans un magasin ou quoi ? !! C pas grave si ya moins de gens qui viennent sur vos sujets ! !! Vous Y perdez pas du fric quand même ! !!! Si ce p´tit c** a envie de mélanger vraie vie et vie virtuelle parce que la sienne est ININTERESSANTE c son problème non ? Bon allez je vous laisse sur cette pensée de sagesse . ....... ( banave )