lili merci pour les messages ils sont hyper sympa mais je sais pas comment j´ai au temps de monde sur mon forum(topic)!
Je crois qu´il faut mettre un message presque tous les jours pour que le forum viens dans la premiere page!
Julien: si on fait que des topic(forum)sims on s´emmerderai et puis tu as cas dire ca aux autres il y a pas que moi il y en a plein qui font des concours,des topic de blague,...