Bonjour Sim-ian.
Je suis bloquée depuis longtemps sur ce point, qui est de faire une "fiesta d'enfer" afin de trouver un colocataire. En effet, il me répondent tous "Cette fête me déprime, Je me casse..."
Résultat, je n'arrive pas à avancer.
En fait, je m'y suis remise la semaine dernière & j'essaie par tous les moyens de faire une super fête, mais rien.
Mais j'aimerai bien aller plus loin dans le jeu !
En espérant que vous ayez le message...