oui bien sur il y ades promo pour les metier c normal sinon le jeu serai mort! est ce que tu as foini le mode viuvre ca vie? paske moi je sui bloqué au je comprend pas car je peux plus acheter dobjects ( ma barre d habitat est pleinne) mais ds les chose a faire pour gagner la mission on me met encor aller en mode achat pr amelioré lhabitat!!! que faire c un bug non?! en + a chaque * que je fait une teuf le petit ami de mon sim me dit " je ne tien pas a vivre avec des gens comme vs!" aidez moi svp ca fait 4j que je flanche dessus tte les aprém je sens que je vais jetté le jeux pas la fenetre tellement ca menerve!!!
Neo1818
Niveau 8
02 août 2003 à 16:29:48
Ba je connnais pas ton ^problème mais je suis au niveau 5 et ds jouer au sims je suis en pleine forme ja physique et le reste et pas de promo
tifoulamerde
Niveau 1
02 août 2003 à 19:07:36
Pour Tidou
Je pense qu´il faut attendre quelques jours pour que la barre d´achats descende. Sinon essaye de vendre des trucs. Pour ton copain qui ne veut pas habiter avec toi, c´est parce que ta fete n´es pas réussie.
tidous
Niveau 6
02 août 2003 à 19:42:43
merci tifoulamerde! je pence aussi que c ca mais j´ai fait tt ce quon ma dit pour que mes fete soit reussi mais rien y fait et ca me vener trop!!!