si vous voulez des info chu la , savoir comment se marie facillement , comment garder des amis longtemps et comment en avoir,
si vous avez des question a me poser et que je ne vous repond pas toujour ecrivez sur mon adresse
dc_cheats@hotmail.com
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
17 juillet 2003 à 02:22:38
salut jai els sim s chien et chat et c tu normal sa fais depuis fevrier et pas eu de voleur
yansam
Niveau 3
17 juillet 2003 à 17:33:46
salut tu pourais me dire les code pour instaler sims sur pc @+
MERCI D´AVANCE
super_Bizz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:21:15
salut Wwe_Jeff_Hardy ben c surement normal si tu a des alarmes c pcq il on peur de se fair couincer .
super_Bizz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:23:35
slut yansam j´ai seulement reussi a retrouver un code je c po si y marche ais essaye
100553-220953-426455-5207
c mon ancien
super_Bizz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:32:23
Ya des question
super_Bizz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:41:53
ya personne pour demander des soluce astuce cheats
mataous
Niveau 2
20 juillet 2003 à 13:41:56
Salut je posséde une version copié des sims mais aprés avoir essayé une multitude de cracks le meme message d´erreur s´affiche au lancement " sims.exe n´est pas une application Win32 valide", je possede windows 2000. Que dois je faire? merci d´avance...
super_Bizz
Niveau 10
03 août 2003 à 00:47:29
ben faut tu mait ton crak dans
C: + program files+maxis+ sims+downloads et c fait
super_Bizz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:16:28
yo parler c plate la g fait le tour du jeu des million de fois pi ya personne pour me demander conseille c plate
Klyde
Niveau 9
29 décembre 2003 à 04:49:30
C´est parce que tu remontais jamais ton topic alors ya personne qui pouvait le voir :D Et jai une question en passant. Est ce que tu as tous les expensions d´installer et si oui est-ce que ça roule bien quand même?