alors atoi je vais te repondre parce que moi je l´ai deja finie, pour cuisine il te faut aller a la bibliothèqueet de meme pour la mecanique, creativite il faut faire de la peinture ou de la musique, physique il te faut un banc de musculation ou un tapis roulante, pour la logique il faut faire un jeu d´echecs ou de la sculpture et enfin pour la charisma il faut s´entrainer a discourir dans une miroir mais de toute facons quand tu fais l´une de ses aptitudes tu verras en haut du sims une longue barre et quand cette barre ce remplit ca te fait une barres bleue dans les aptitudes mais si c´est une carrière de niveau 2 tu n´aura pas besoins d´aptidues car si ton sims est content(ca veut dire en haut de la photo du sims en bas dans le coin gauche de l´ecran il ya de toute peites barres et ces barre sont verts ca veut dire qu´il est content)il aura une promotions toute seule sans avoir d´aptitudes mais pour les autres niveaus dans les aptitudes tu verras des barres jaunes ca veut dire qu´il vas faloir que tu les remplits selon les aptitudes qui convient