salut, j´ai un problème un peu chiant pendant que je joue aux sims, j´ai déjà eu tout les bugs possibles sur d´autres pc mais j´ai encore jamais eu ce problème et apparament maxis ne sait toujours pas faire un site ou l´on s´y retrouve. Le problème c´est que lorsque je démarre la musique fonctionne mais le son ( bruitages, voix des sims...) ne fonctionne pas parfaitement, on dirait que le son résonne comme dans un église par exemple ( un double son rapproché quoi) et je sais pas pourquoi. J´ai une carte son SoundBlaster 512PCI mais le problème ne vient pas de la carte puisque elle fonctionnait déjà sur mon ancien PC. La seule différence c´est que j´ai cette grosse mer*e de windws XP. Est-ce qu´il faut un patch spécial? ou comment faire pour que le son son aille normallement ? Espérons que les Sims 2 soit moins buggé ! franchement y faudrait faire un sondage sur " qui a réussi a installer les sims sans jamais avoir eu de bug ? "
Merci et vivement les sims 2 ( mais la video que j´ai pu voir n´est pas vraiment prometteuse : ex: des jeunes qui font du HIP-HOP façon désarticulé et un gars qui muscle ses jambes et en ressort avec des " Bras" musclés...)