CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponds question

Kirana
Kirana
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:24:54

bonjour, je peus répondre a vos questions parce que mon cousin Manu il travaille a EA games et son pote travaille a maxis et donc j´ai fini vite fais en 3 jours et demi les sims grace a leur aide et je peus vous etre utile on tout ce qui concerne les sims

Hadlez
Hadlez
Niveau 6
02 juillet 2003 à 10:43:49

Dis moi s´il y a un moyen rapide d´augmenter les competences a fond, mais sans action replay ou tout autre matos supplementaire.
Seulement avec le jeu et la manette.

Merci d´avance.

alexofthehell
alexofthehell
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:14:40

est-ce qu´il y a un site internet pour des plans de maisons des sims 1 sur pc

Iowa666
Iowa666
Niveau 3
02 juillet 2003 à 22:25:42

super simpa ce kirana :-d

Kirana
Kirana
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:48:11

alexofthehell ja vais te répondre il n´y a pas de site qui montre les plans des maisons parce que sa dépends comment tu la construit. Hadlez, il y a un moyen d´augmenter les fonds, dés le début achète un anti-vol et et achète des matos qui vos beaucoup d´argent et après tu verras que les voleurs arriveront et tu aurras une prime pour la capture du voleur mais si par contre tu veus vraiment arnaquer alors dés le début fait le code freeall pour les objets gratuits et comme ca si il te vole quelque chose de valeur comme un piano, l´assurance vas rembourser le montant alors que toi tu as acheté l´objet sans dépenser un centimes grace au code freealll

Mycky_40
Mycky_40
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:18:58

bonjour! je voudrais savoir si il y a un mode construction comme sur PC MERCI!!

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
03 juillet 2003 à 13:03:12

bonjour je voulais savoir quand on habite avec sa femme quand on a fait deux bebe et ils ont dja garndit et ds les objectif ya marque gardez les enfant a l ecole comment on peux faire pour accomplir cet objectif

Kirana
Kirana
Niveau 9
03 juillet 2003 à 15:37:23

alors twaxlight pour faire cette objectifs il faut garder la note de l´élève plus 18/20 pendant 5 ou 6jours et il faut l´emmener a l´école content tres content et attendre que ses aptidutes augmente.mycky_40oui il y a un mode de construction comme sur PC mais il faut attendre que mon cousin le trouve parce que les recherches ne viennent que de commencer il y a 2 ou 3 jours

alexofthehell
alexofthehell
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:39:54

Comment fait on pour avoir les maisons qu´on a télécharger

Kirana
Kirana
Niveau 9
03 juillet 2003 à 15:57:34

alors alexofthehell pour avoir les maisons qu´on a telecharger eh ben il faut d´abord que le jeu sims soit sur pc et quand tu télécharge normalement un autre fichiers apparait sur ton écran de veille et quand tu clique dessus tu verras toutes les maisonsque tu as télécharger et choisit les maisons que tu veut en les remplacants avec d´autres si toutes tes quartiers sontpleins et tu fais de meme pour les sims quand tu veus les télécharger

Kirana
Kirana
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:51:33

bonjour tout le monde j´ai trouvé un moyen d´augmenter les aptidudes sans codes et trés pratique et trés facile a comprendre, je ne le dit pas mais si vous le demandez je vous le dirai pour l´instant je garde le suspens

alexofthehell
alexofthehell
Niveau 5
04 juillet 2003 à 21:48:21

C koi ton truc
:snif2:

MISTERCOOL2
MISTERCOOL2
Niveau 4
04 juillet 2003 à 23:32:40

Salut Kirana,alors comment fait on pour augmenter les aptitudes??Merci d´avance

deepthclow
deepthclow
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:46:06

est ce que les sims peuve faire l amoure si oui comment merci de me repondre

Kirana
Kirana
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:37:54

alors tout d´abord deepthclow les sims peuvent faire l´amour mais a condition qu-il est la dérneiere baignoire ou le meilleur lit qui sont dans le menu achat, et mistercool2 et alexofthehell, mon truc on peut l´utiliser que en mode jouer aux sims, le truc s´est que dés que vous installer une famille dans une maison fout lui faites faire les aptitudes que vous voulez et dés qu´il est de mauvais humeur vous sauvegarder la partie vous allez dans le quartier et vous expulser la famille de tout a l´heure et vous reinstaller LA MEME FAMILLE QUE SELLE QUE VOUS AVEZ EXPULSER et aprés entrez dans la maison et vous verez que les sims seront de bonne humeur et que ne plus les aptitudes que avez apris aux anciens sims seront afficher dans vos nouveaux sims

Kirana
Kirana
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:09:58

bonjour tout lemonde

La vidéo du moment