sur ps2 il i a une histoire un scénario ou tu a des objectif a renplir tu peu tourné a 360° autour de ton personage en ten réel et zoomé et dézoomé en ten réel maui il i a bocou moin dobjet ke sur pc et tu et limité pour placé des objet ( tu peu kan meme en mettre pamal) sur pc il nia a pa distoire mai 100X plus dobjets