je vous jure qu´il y a des extraterrestre j´ai acheter le téléscope et je l´ai mis dehors et la ma mére va regarder dans le téléscope et je voulais lui parler et le ma mére s´envole en l´air ? ???
herbert_jonne
Niveau 3
14 juin 2003 à 17:44:29
c´est dans quel sims et quel machine moi j´ai une G.C. ? ???
Julienb123
Niveau 8
14 juin 2003 à 18:18:25
ses vrai joseph araison se mai arivé avec un gosse il regardé et il sest envolé et je ne lai pa vu pendan 5 minute au moin et kan il et revenu il parlé dextraterestre a tou le monde!!!!! sa marche sur ps2
rastamyckie
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:30:10
on pourra envoié la belle mere sur lorbite o moins elle ns foutra la paix lol