CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sk8ter_simj
sk8ter_simj
Niveau 6
12 juin 2003 à 09:36:10

arrété de parlé de sims c 1 bon jeu pui voila et si vs arrivé po a 1 nivo débroullé vs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alison3214
Alison3214
Niveau 4
12 juin 2003 à 11:44:13

: -)

love-lara
love-lara
Niveau 2
12 juin 2003 à 13:20:26

put1 si vous avez marre des sims allez voir ailleur et restez pas ici c tt c pas compliker!!!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:39:41

sk8ter_simj > > Je te signale qu´ici on est sur le forum des sims ! !! Donc c logique de parler de sims non ? tu ne crois pas ? !!!

Alison3214
Alison3214
Niveau 4
13 juin 2003 à 18:09:16

dabor les sims c´est dépasser,et toi Sandrine ta 24 ans tes pas un peu renfermer dans ton monde pour jouer a ça ? Ta pas de potes ou quoi ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:44:27

en koi je serai renfermé pour jouer aux jeux vidéo ? ! Si figure toi que g des potes, un copain que je taf et que je sors, et je joue aux sims de tps en tps et je ne suis en rien renfermé dans un monde comme tu dis . .. Je vis dans le monde réel ! Et toi tu fais quoi sur ce forum alors ? !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:45:37

et pour info les sims ca n´est pas dépasser, c le jeu le + vendu au monde, un nlle add-on vient de sortir, et il y aura bientot les sims 2 sur pc !

respes
respes
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:49:00

grave c le forum des sims et on doit areté de parlé de sa ! !! si tu né pas content tu ne va pas sur le forum des sims point barre!!!!

Alison3214
Alison3214
Niveau 4
14 juin 2003 à 14:51:53

Mes fermer vos geule, si on vien sur le forum des sims c´est pas forcement pour parler des sa ( ta l´air bien renseigner sur le sujet -sandrine- ) . Et en fait tu fais de la philosophie Allison, cool. Je vois le genre de tes potes: binoclares à l´air coincé et a ton age tu devrais pas penser à jouer au sims, c´est pas de ton age de faire embrasser des gens que tu controle, tu dois satisfaire se que tu ne peut pas faire dans " le monde réel" ?

herbert_jonne
herbert_jonne
Niveau 3
14 juin 2003 à 18:24:15

3214
je ta ton matricule espese de trous de ____ que la desnece me permer pas de dire
je ne vois pas bien en quoi ça te regade de savoir si telle ou tellle persone joue ou non a des jeu je suis sur que tu joue a dauttre jeu que les sims . ...
mais si n´ai pas capable de gere un personage sur une console commen veux tu gerais le truc qui et pose sur tes epole alore fais moi plaisire l´aisse les auttre jouer au jeu qui veul et ne viend pas nous gonfle avec tes propos debile et puerile

Alison3214
Alison3214
Niveau 4
14 juin 2003 à 19:35:01

Je me disais bien pour parler com ca tu pouvais qu´avoir 23 ans ( ou un truc dans le genre ) mais vous comprenez pas ici faut pas que sa devienne un squat pour les vieux, ok ? ! Alors maintenant tu me prends plus la tête et tu ferme ta grosse geule pas´ke vous m´avez trop saoulé a ramener votre culture à deux balle.

Ps: c´est pa paske je jou pas o sims que je ne suis pas bonne au autre jeux alors maintenant ramene pas ta geule de con quand tu sais rien ok ? ! Alors maintenant va te faire foutre!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:23:33

Tu vois le truc Alison3214 c que tu n´a que 13 ans et apperemment mentalement tu les dépasse pas pour tenir de tel propos ! Car il n´y a aucun rapport entre le faite de vivre sa vie et de jouer aux jeux vidéo tel qu´il soit ! Je joue aux sims qd g un peu de tps a perdre et cela n´affecte en rien ma vie sociale, mes amis sont tout ce qu´il y a de + normaux, avec mon copain tt va bien ( et je n´ai pas besoin de le controler pour me faire embrasser) et tt va bien pour moi !
Au faite je suis une adepte de GTA cela veut dire que demain je vais sortir dans la rue pour tuer des gens ? !!!
Sinon je suis bien d´accord pour qu´on parle d´autre chose que des sims mais ici on a le droit de parler des Sims aussi car regarde le titre du forum !
Par contre autre chose, je laisse tes messages cette fois ci mm s´ils contiennent des propos vulgaires, mais la prochaine fois sache que je les effacerai car ca n´a rien a faire sur ce genre de forum . .. j´espère que tu as compris ! !!
Et si tu n´es pas contente change de forum !
Ciao

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
15 juin 2003 à 03:05:23

Alison tu joue pas aux sims et ca alors ? ??
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8112674&NumForum=2809&Recherche=alison&Num_page=1&debut_ndx=1
Comme ca ton sism il est de mauvaise humeur ( lol) ? !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:31:25

Pour réponce a Allison ( dont les messages trop vulgaire on été effacés) > non je ne me prend pas pour le reine mais simplement pour la modératrice de ce forum et comme promis vu que tu a fait preuve de puérilité en laissant des messages vulgaires, je les ai virés !

nanou00233
nanou00233
Niveau 4
15 juin 2003 à 14:24:53

va dans venez voir

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:38:00

tu na rien compris au forum destiner a un jeu precis je croi ,
ce forum est consacrer au sims et c est tous

La vidéo du moment