j aimerai savoir comment avoir l´editeur de sims sans acheter deluxe ( car je les ai tous et j´ai pas envie de les desinstaller puis les reinstaller ) svp donner moi une adresse de site ou envoyer moi quelque chose
aider moi ! !!
vas baiser