En fait, voila mon probl: g crée une famille de 4 personnes( le max) mais je ve virer un des sims de ma famille comment je dois faire?
tu peu pa le virer il faut que tu le tue!!!!!(ah!ah!ah!)enferme le ds un coin...
ou mé le dan 1 pisine é enleve les échelle