salut! j´ai deux sims qui s´adorent seulement quand un fait sa demande en mariage l´autre ne veut pas car il a le ventre vide ou alors dit qu´il vaut mieux se connectre(alors qu´il y a 100% d´affinités!).ou nien dit qu´il ne veut pas vivre avec quelqu´un qui a zero de moral(alors que le moral de mon sims est bien!) je ne sais pas comment faire ça ne fait pas longtemps que j´ai le jeu! aidez moi!!
Delfilm
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:11:13
1:jen sé rien
2:jé po la PS2
hulkmaniak
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:16:37
ben quand on sait pas on repond pas... lol
AL25
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:29:39
Quand l´autre dit qu´il faut qu´ils se connaisse plus parle beaucoup avec elle, si elle a le ventre vide fait à manger ect... Au moment ou tu fait ta demande il faut que le moral de l´autre soit bien.
C tres chiant mais y a pas d´autre moyen
fleurdelacourt
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:31:12
j´ai pas la ps2 c´est sur pc.c´est les sims l´original!
AL25
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:32:49
Ca doit être pareil non?
fleurdelacourt
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:39:04
je pense mais bon j´y arrive vraiment pas en plus mon sims n´arrive pas à avoir toutes les barres de bonne humeur mais il en a quand meme 3 c´est deja pas mal!mais bon je vais perceverer