Les sims 2 sort en 2004 il y auras plus de realite que ds le 1 c a dire que l´on debuteras enfant, ado, adulte, parent , grand parent et on mourras en auras tous des adn different etc les sims si on fais pas attention a eux par exemple si on bouffe trop deviendront obese etc etc.. une bombe quoi!! a venir en 2004!!