je veux juste piquer un coup de geule sur tout els anciens ( ils se reconnaitrons) !
voila :
1> je veux bien croire qu´on peut se lacer de se site mais on peut au moin venir de temps en temps !
2> l´aisser tomber le topic de peep c une honte vu que ct le meilleur de tous !
3> maintenant on parle plus que d´astuce de gravage...ect ! mais y´a aps que ca dans la vie essayer de parlé un peu d´autre chose ici comme avant !
4> le pire dans cette histoire c que c moi qui suis la responsable pour plussiuers raison
_ je vous est dit ( a mes meilleurs pote) de venir sur frineds !
_ je me suis mis avec sylvain et je vous est laissé ici !
_ j´en avait ras le bol du site et je m´en fichais de ce qui se apssais donc ici !
_ le pire de tout j´ai laissé tomber mes amis du genre john, ella, thomas, furio(ca c un peu de sa faute il venais plus), yuvioh, yoso...et plein d´autre ! maintenant je ne revoit plus du tout c pseudos ! j´ai eu la chance de retrouvé thomas et john et ella, elle ne peut plus venir mais j´ai fait une grande connerie en partant : je vous est tous reelement perdu !
je sait que bayucoup se ficherons de ce message ou bien ne comprendrons pas. si cela vous interesse aller voir le topic de peep : " topic de discute general les sims /!\" aller voir les 1ere pages et vers le milieux vous veré ct comme une grande famille on parlais de tout et ct vraiment des grands instant de bonheurs ! je peut passé pour chochote mais c vrai ca me manque baucoup !
en bref : je m´escuse d´avoir tout gaché et j´embrassen tout les anciens ! ( et a l´occasion nous remontrons le topic de peep ! moi je ne le lesserai pas couler!)