Lol je c que je suis un peu en retard sur les jeux, mais j´aime bien les sims, mais la je tent de le réinstallé et le fameux icône ´´ créer une famille sims´´ je lai tout simplement pas!!
Jai installé je jeux et tous, j´ai fait le didacticiel, jai continuer une minable famille jusqu´a un enfant... pis la maudite barre de menu au dessus du cartier ne m´apparait pas!!
quelqu´un peu m´aider?