vous pouvez marquer ici plein de codes pour aider ce qui y arrive pas je vai en marquer : le code d argent a l infini: FREEALL pour le marquer il faut appuier simultanement sur r1,r2,l1 et l2 apre un ecran s affiche et faut marquer le code.
paola73
Niveau 2
04 juin 2003 à 15:06:39
il y en a 3 autres midas sims party m meme procéder que pour le précédent pour faire une teuf d´enfer en très peu de temps en fait il suffit de préparer à manger ensuite inviter les amis à la fete et quand ils arrivent il faut acheter un max de ballon les autres sims adorent ça en plus quand ils sont des amis si on se met à coté des ballons ils peuvent devenir de nouveau colloc ou se marrier
palitry
Niveau 5
04 juin 2003 à 15:08:28
eh tu sais yen a plein d autres a trouver tu sais comment on devient medecin? merci
paola73
Niveau 2
04 juin 2003 à 15:41:14
bien je ne sais pas du tout je croyais qu´il fallait regarder les offres sur l´ordinateur mais je n´ai pas vu cette carrière peut etre faut il avoir avancé le plus loin possible dans les carrières pour pouvoir avoir ce genre de situation si jamais tu as des info à ce sujet ça m´intéresse
vdkmartin
Niveau 5
04 juin 2003 à 21:04:41
Salut! Je voulais savoir si, quand on fait le code sims ou midas Et qu´on ne sauvegarde pas la partie apres avoir tester le code Sa reste Ou bien il faut sauvegarder la partie si on veut que les codes restent...
MERCI!!!!!!!!!!!
Julienb123
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:08:26
si vou ne voulé pa vous faire chié avec les codes ki, jé des potes, leur a fai bousillé leur parti, et ben posé moi la kestion par mail je sai komen faire