CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je découvre les Sims et je rame!

tomatoes
tomatoes
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:44:54

Salut à tous! Je joue depuis hier et c´est un vrai carnage! je suis désespérée! Mes Sims mangent à même les boîtes de conservent et posent leurs ordures par terre, au point que ça devient ingérable, ils ne sont pas contents du mobilier acheté et font des crises de nerf, et pour finir l´argent ne rentre presque pas car ils s´emmerdent tellement qu´ils ne veulent pas développer des capacités pour évoluer! Je pensais avoir une certaine expérience des stratégies-gestion, mais là , je disjoncte!!!!!!!! conseillez-moi!!!!!!!

bartlooze
bartlooze
Niveau 1
29 mai 2003 à 14:54:14

Sur quel système joues-tu?

tomatoes
tomatoes
Niveau 2
30 mai 2003 à 10:59:46

PC

cocospears
cocospears
Niveau 2
30 mai 2003 à 14:39:09

moi aussi o debut sa me faisait pareil est ke tu as jouer avecs le didacticiel ?
REPOND ET JE TE DIRAI LA SUITE

tomatoes
tomatoes
Niveau 2
30 mai 2003 à 20:56:14

Salut Cocospears,
J´ai fait le didacticiel mais je n´avance pas dans la jeu normal. Je suis dans la premier quartier et je tente de faire survivre mes Sims tant bien que mal.Je cherche des objectifs car je ne vois pas la finalité de ce que j´essaie de faire.J´ai réussi à en mettre en ménage 2 sims mais ensuite je ne sais plus que faire et je cherche un but ou un destin à mes Sims. Eclaire-moi, cela sera sympa de ta part! A+

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
31 mai 2003 à 00:28:29

ben y a pas vraiment de but aux sims c pas comme sur la version ps2 ou tu a des buts par exemple obtenir un meilleur poste a ton travaille etc.. la le but c de bien t´occuper de ton sims et de le faire evoluer ds son boulot avec ses amis lui acheter des meubles avoires une femme lui faire des enfants les elever etc... si tu veut d´autre but t´ente les sims ad on genre superstar etc...

tomatoes
tomatoes
Niveau 2
31 mai 2003 à 09:08:36

hulkmaniak, tu veux dire que sur la version PC il n´y a aucun objectif et que le seul but est de rester scotché devant sa bécane pendant 5 heures de suite juste à faire en sorte quils bouffent suffisament et partent bosser à l´heure? Ultime question, mirroir de mon désespoir: mais quand sait-on que le jeu est terminé? J´ai peur de la réponse éventuelle...

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:28:57

helas tu la connais deja.. ilfaut attendre " les sims 2" pour avoir une meilleur evolution tu debute bebe puis enfant puis ado puis adulte pus grand parent puis tu meurt... voila.

as tu des ad on? ca donne un peu plus de vie au jeu

cocospears
cocospears
Niveau 2
31 mai 2003 à 16:07:16

ma

cocospears
cocospears
Niveau 2
31 mai 2003 à 16:10:56

mai nn le but c davoir le + damis et ke tu réussiseny ds ton job
si t sims n´on +de fric et kil ne peuvent plus manger tu les codes soit:ctrl+la flèche minuscule+C en meme temp et ensuite tu ta pe klapaucius ou rosebud suivant le sims ke ta et aprè tu fai ! ;!;!;!;!;!;

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:43:57

c ridicule ce que tu dis " cocospears" ou es le charme du jeu apres ca si tu t& un code pour avoir de la tune c bien mieux de travailler pour s´acheter un truc sinon tu achete les trucs les plus cheres et apres?? tu n´as plus de but.. moi en ce moment j´economise pour m´acheter un simulateur de parachute et ben bien sur que g le code pour la tune mais je prefere jouer pour de vrai je t´explik c une simulation une simulation de vie reelee donc on gros less sims c comme ds la vie ds la vie quand tu a envie de t´acheter un truc tu tape pas un code(a part celuyi de ta CB lol) tu bosse ou tu taxe tes parent pour t´acheter un truc he ben ds les sisms fo faire pareille sinon ca n´as plus de charme enfin c´est mon opinion...

A bon entendeur.