Hello,
Je suis bloqué au niveau 1 depuis une 10ène d´heure ( ça en fait marré certain ! !) je passe mon temps à les faire pissé et chier regarder la télé et tout et tout...comme le morale est à 0 impossible de lui faire trouver un job...
Comment on s´en sort, y´a pas un truc pour que les besoins soient à 100% et qu´ont puissent enfin faire autre chose que les torcher ces putains de sims...
Franchement le nivo 1 j´en ai trop marre et je sens que le jeu va passé par la fenêtre ! !
Merci