CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des problemes?

mollman
mollman
Niveau 1
20 mai 2003 à 02:10:22

jaimerais savoir comment etre inviter a une fete par un ami de julien ?

dealeo
dealeo
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:56:15

salut
j espere que tu peux m aider comment atteindre le dernier nivo de promotion
ecris moi sur
1leo@voila.fr
ou repond moi

louna03
louna03
Niveau 2
20 mai 2003 à 15:30:32

salut moi jai un probleme mon metier est pro des circuit extreme mai jai tout fai pour essayer d´avoir une promotion de niveau 5 de carriére est j´arrive pas aide moi ! ! merci

Stalin135
Stalin135
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:12:41

JVX rébonjour alors:
1- les enfants ne deviens pas adulte( oui ce chiant)
2- ca depend de ton moral en fete le meilleure ce si tu commence a 9-8 alors du te reveille a 5 tu mange tu prends une douche ou un bain et tu vas au toilettes de que ta fini ca la voiture arrive et tu y vas.

Dealeo pour pasee au dernier niveau de la carriere tout depends de toi tu dois remplires tes points d´habtitude avoir des amis et tout . je un conseille pour toi en fete tu peux loupe un jour de travaille sur deux jour apres jour comme ca la journe ou te libre du te fait des amis et trucks.

Louna03 jolie prenom en fete lit les conseil que je donne au dessus il te aideront surement : )

Stalin135
Stalin135
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:49:32

vous avéz tous terminez le jeux , ce pas vrai ca ! !! vous ete trop fort ( no! je deccone) alles il y en a surement qui on besoin d´aide : ).

lolo38190
lolo38190
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:10:05

jai plu de boite o letre, je lai téléchargé je lai mi dans:
C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads
je lai décompréssé mai je ne la trouve pa dan le catalogue des sims pourmetre lé zobjet

kelkun c comen je doi faire ? ??

Stalin135
Stalin135
Niveau 4
26 mai 2003 à 10:39:50

en pire de cas ilfaut que tu le telecharger de nouveaux dsl ya pas d´autre solution.

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
27 mai 2003 à 10:00:36

quand j install les sims il dise a 90% failed foder up je crois

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:01:48

Slt tt le monde. En fait moi je suis coincé au niveau je ne sais pas combien mais c où on doit avoir deux enfants.Ce qu´il y a c que je l´ai faite avoir 1 enfant avant avec son colocataire et après 1 autre avec son mari ( colocataire pas meme pers. que mari) donc me voila avec deux filles.J´ai eu ma promotion au niveau 9 et normalement je devrais avoir fini mais lorsque j appelle ma mère elle me dit d´avoir 1 deuxième en fant ( la 1ère fille compte donc pr du beurre) j´ai essayer d´avoir un 3ème enfant avec le mari en l´embrassant plein plein plein de fois mais ca a pas marché. Alors je l´ai faite être proche avec 1 autre gars et elle a commencé à l´embrasser mais le mari etait jaloux et il a gifler le gars alors j´ai recommencer mais en enfermant le mari ds la chambre comme ca j´etais tranquille mais ca a pas marche. Alors si vs savez comment je pourrais faire pr avoir l´autre enfant AIDEZ MOI PLEASE ( surtout que pers. ne m´appelle pr adopter un enfant)

Stalin135
Stalin135
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:39:41

pour avoir un enfant ilfaut pas que ya que la femme qui embrasse le mec il faut aussis que le mec embrasse la femme la mari tu le dirige aussis donc rien de plus simple.

et squalldu77 tu pourait me donne plus de details parceque ca veut pas dire grands chose ce que tu ma mis je suis sur que jy vais pouvoir regle se probleme conte sur moi ; ).

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:25:38

Slt merci BEAUCOUP de m´avoir repondu.Le blem c que je le fais en dirigeant les 2 et que ca marche pas

barry57
barry57
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:59:05

saluut tu pourais me dire je texplique mon probleme on ma préter les sims et l faut que je le rende si jachete une extension avec la kel je pourais jouer sans le cd des sims.

ced1202
ced1202
Niveau 1
28 mai 2003 à 20:01:56

salut! quand on joue a deux personnes sur console on sait avoir des gosses!!! car je fais tout pour mais rien ce passe!! merci

simoneoss
simoneoss
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:23:19

tub pourais pas me dire comment reussir la teuf au niveau 3?merci d´avance.

Perrine62
Perrine62
Niveau 4
28 mai 2003 à 22:28:41

slt tu pe m aider stp komen on fé pr fer la fete pour sa retraite ? merci bien

marcodelaplaya
marcodelaplaya
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:01:55

j´ai un probleme je suis au niveau ou ya les 2 gosses la et jarrive pas a avoir la promotion 8 qu´il dise ds les objectifs est cquil fo avoir les aptitudes a fond
reponder svp

stan90
stan90
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:23:53

SALUT!!!!!!!!

J´ai Windows XP , et tous les sims!
ma soeur voulais installer SuperStar et à 95% ça a bloqué et ça a dit ke les sims n´etaient pas installer.
Quand elle essayait de mettre les sims SuperStar ça marchait ! ( sa disait pas pour l´installer)
alors elle m´a apellée et je suis allé dans AJOUT DE PROGRAMMES et Ils disent qu´ils ne trouvent pas les Sims.exe ! KOI FAIRE?

MA TEHORIE :
Comme les nouveaux sims ont commencé a être installer , ça asupprimer l´ancien sims.exe pour laisser place au nouveau. Mais comme le nouveau ne c´est pas installer, ça a supprimer l´ancien et ça pas installer l´autre == 0 sims!

Aidez moi

ceroline
ceroline
Niveau 2
29 mai 2003 à 11:56:07

Bonjour,

Je me permets de t´écrire car j ai un pb avec le jeu sur PS2.

J en suis à " tu sais qu on t aime". Meme en utilisant les cheats je ne parviens pas à acheter la table d´échec pr augmenter la logique et augmenter la carrière.
Sais tu pourquoi c est bloqué ( et d autres objets le sont aussi) ?
N y a t il que la table d´échec pour augmenter la logique?

Merci de ta réponse

A bientot

Perrine62
Perrine62
Niveau 4
30 mai 2003 à 10:28:42

tu peux plus acheté quelques objets parce que quand t en pause à droite de ton écran y a 1 barre qui indique la valeur de ta maison et quand elle est à fond tu peux acheter que quelques objets . .... voila j espere t avoir aider

sims_fan
sims_fan
Niveau 1
30 mai 2003 à 11:49:55

comment on fe pour passele nivo 2 - pour aller o 3
expliker moi cmt on fe

La vidéo du moment