CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPOND A VOS KESTIONS

mandarines
mandarines
Niveau 3
28 mars 2005 à 16:32:31

comment on fait pour creer des meuble , vetements sur les sims pc.

lime1993
lime1993
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:57:58

allo moi j´ai le Sims 1 sur PS2 et je vais en monde Get a life mais je sais pas comment passé auu niveau suivent???

Gangsta_05
Gangsta_05
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:59:13

Samusa c´est moi peeps!

Je pense pas que tu te rapelle de moi,si?

macaronis
macaronis
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:57:30

SALUT
je suis oficier pilote, et on me demande de mentrainer sur un simulateur de vol, je peux trouver ça où ? HELP merci

Indurain
Indurain
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:11:21

salut moi je suis bloquée a deux niveau, le premier je doit trouver un co loc et ils veulent pas! deuxieme je doit avoir une promotion, je suis militaire de niveau 4 et je doit passer militaire niveau 5 mais j´y arrive pas, comment faire?
merci

tenesie
tenesie
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:13:19

elle est là?

quebec_101
quebec_101
Niveau 1
15 avril 2005 à 19:50:20

est-ce qu´Il y a d´autre job a gagner(sur ps2)?

jnystyle
jnystyle
Niveau 2
16 avril 2005 à 13:58:51

J´ai les sims 1 sur PC. J´aimerai avoir un bébé mais à chaque fois, l´assistante vient me le prendre, y a t-il un code pour que le bébé grandisse plus vite, pour qu´il arrête de crier ou que l´assistante maternelle ne venne plus ? merci d´avance !

vivie45000
vivie45000
Niveau 1
16 avril 2005 à 14:17:58

Bonjour, moi j´ai une question :
Comment on sait quand on passe au niveau supérieur?
MERCI

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:36:47

vivie45000 :d) Si tu parle de PS2, remplis tous les objectifs visibles dans Objectifs et tu aura bien sur un message te prévenant que tu passe au niveau suivant.

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:38:19

Jnystyle :d) Si tu as pas mis d´add-ons il y a une solution. Tu met comme code " set_hour 23", tu laisse le temps passer jusqu´à minuit, puis tu refais le code et tu relaisse passer jusqu´à minuit etc... fait ça trois fois et ensuite ton bébé grandira dans la journée. T´aura pas eu longtemps a t´en occuper comme ça :-)))

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:38:55

Gangsta_05 :d) Je me rappelle très bien de toi Peeps, reviens me voir plus souvent :-d

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:40:17

quebec_101 :d) Si tu te fais voler et que tu arrête le voleur tu pourra prendre ça comme métier :-)))

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:41:25

indurain :d) Fais toutes tes aptitudes et amis requises, et pour le coloc je te retrouve ça dans 2s atta :p)

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:45:18

Lis ces explications pour ton coloc :-)))

Pour faire une fete parfaite ( Sims PS2):
_Ayez quelques points de cuisine. Plus vous en avez mieux c´est, je dirais 3 minimums.
_Logiquement vous avez un travail. Quand vous en revenez, remmettez vous en forme : demain congé, fête au programme.
_Le lendemain invitez vos voisin a faire une fête, le plus tot possible, 7heure c´est l´idéal.
_Pendant qu´ils arrivent, faites à manger avec un frigo ( pareil, si vous avez le plus beau frigo c´est parfait)
_Laissez vos invités manger, vous pouvez même manger avec eux si vous penser avoir assez d´assiettes pour tout le monde.
_Après faites une activité commune ( télé, jacuzzi...) et conviez vos invités à vous éclatez avec vous. Mais pas trop d´empressement, laissez-les aller aux toilettes d´abord ^^

Et voilà une fête réussie !
Si en plus vous voulez vous marrier ou avoir un colocataire, arrangez vous pour que celui ci mange puis quand il est allé au toilettes faites des actions avec lui ( parler, enlacer, embrasser...) pas de trop quand même qu´il perde pas sa bonne humeur ( au fait soyez son ami bien sur avant de l´inviter :-d et puis aimez le si vous voulez vous marrier ) et après faites lui votre demande. ça doit logiquement marcher, sinon vous lui refaites faire manger-pipi-social.
Si vous ne pouvez pas lui demander, c´est que trop de monde est parti, rappelez pour faire une fête et voilà.

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:47:21

Je serais là plus souvent maitnenant :-)))

tenesie
tenesie
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:57:28

alors, quels objets faut-il avoir pour que mimi nous dise que notre maison est super? ( c sur xbox)
merci

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:04:12

Les objets que tu veux, achète en des chers et elle sera contente, par exemple vends un vieux fauteil contre un nouveau plus cher et ça ira !

MALICANA
MALICANA
Niveau 2
16 avril 2005 à 19:50:04

BONJOUR A CHACUN QUI POURRAI MAIDER SUR UN PROBLME DE SIMS ? ??? CONTACTER MOI MERCI

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
16 avril 2005 à 20:22:38

Tu peux dire ton problème ici :-)))

La vidéo du moment