lunasin Dans les Sims PS2, il y a un gros défaut, à savoir la limite des meubles. On peut voir une barre à droite de l’écran du mode achat, losqu’elle est pleine, on ne peut plus acheter de meubles. Il faut en revendre…
[Samusa]
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:13:19
Si vous avez d´autres questions je suis là !
jlpp
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:22:45
bonjour,
dans la mission ou il faut fair une fête et trouver un colocatere, jai reussi pour la fête mais personne ne veut...
jvous en pris aider moi ! !
[Samusa]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:35:34
jlpp Avant de faire ta fête, fais toi ami avec celui que tu désire inviter, puis refait ta fête et là ça ira !
[Samusa]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:40:10
[Samusa], créatrice du topic officiel des Sims à votre service ! Si vous avez des questions je suis là ! La rapidité et la qualité de réponses, je suis deux en un !
[Samusa]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:11:06
Je la refais -_-
[Samusa]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:11:36
Samusa], créatrice du topic officiel d´aide des Sims à votre service ! Si vous avez des questions je suis là ! La rapidité et la qualité de réponses, je suis deux en un !
salut moi chui bloké apre kon soi sorti de chez sa mere jarive pa a avoir une promotion a mon boulot coment on fai?
[Samusa]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 21:34:41
startouf511 Pour avoir une promotion il faut trois choses : avoir les objectifs de la promotions remplis ( = points d’aptitudes + amis nécessaires ) être de bonne humeur et bien sûr, aller au travail.
Non aps du tout, il marchait encore bien il y a quelque jours. Mais bon vu que mes aides sont très complètes ils y en a qui se servent sans poster alors c´est pas grave. Bientôt les gens reviendront tu verra ^^