sk8ter_simj bah euh.. non rin !
bon azuri, je t´explique ! !! en fait j´était à la mission avec Mimi ( j´ai fait une fille) et j´était amoureuse de Carlos et bonne amie de Bingo.
je fais une fête, trankil, je fais a manger, et kan Carlos est allez aux chiottes, je lui demande d´être mon coloc après l´avoir embrassé 1 ou 2 fois, et il dis oui!!!
c´est là que sa devient bizarre: pendant kon faisait sa, ya Bingo kes arrivé pour aller aux toilettes, alors je lui ai tout de suite demandé avant kil y est le tel et que je change de maison... et.. IL A DIT OUI ! ! ! donc là déjà j´avais 4 perso ( mimi carlos bingo moi) et là je savais pa lequel viendrait: les 2 ou bingo vu ke je lui ai demandé apres ?
donc j´arrive à la nouvelle maison, et là... SURPRISE ! ! ! On était 3 ! ! Il sont venus tous les 2 ! ! ! alors je pense que je vais rester dans cette mission parce ke
1 C´est la mieux car y a pa d enfan et ton coloc fai ce ke tu ve ( comme dans la derniere mission mai la derniere la maison est trop grande, t a k1 mari, et pui faut y arriver ! ! !)
2 Parce ke j´ai de Colocs : un petit copain et un pote ! et sa cest trop cool et sa se voit pa tous les jours ! ! !