CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVEZ VOUS BESOIN D'AIDE JE SUIS LA !!!!!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:00:40

a ok jte remercie jvai essayer et . ...

ALLEZ PARIS

PARIS EST MAGIQUE

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
27 avril 2003 à 20:01:48

Oui, moi aussi c´est ce que je faisais en dernier. En fait, je séchais le boulot et j´invitais juste un ami et là je carburais pour en faire un bon ami. Même qu´une fois je suis allée trop loin ( flirt) et mon colloc était super jaloux et il a foutu une claque à mon pote!! trop drôle ! !

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:02:29

ouai koike les champ élisé c un peu barbant
mais ya toujours disney land qui remonte la cote
faut voir paske les fille son orible meme pour aller au wc yen a pour une demi heure
mais c tellement magique
3h de file pour 3minute de bonheur

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:03:51

moi chui un mec et g deja embrassé plein de foi un autre mec
i c ramasser de c tarte par ma femme!
mais ya des type i son pas possible
karine g envie de la tuer
elle est on ne peu plus patibulaire

fan_ff
fan_ff
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:18:10

C´est vrai taiitibob ton histoires ?

AlLeZ_lyon
AlLeZ_lyon
Niveau 9
27 avril 2003 à 22:03:39

j´y arrive pas et desoler de t´avoir fait attendre mon pere m´avait piquer l´ordi et apres j´ai oublier de revenir .

quand je lui demande si elle veut emmenager elle me dit cette fete me deprime . comment faire ?

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
27 avril 2003 à 22:10:38

HELLO!!ee jai un prob. dans le niveau 4!! dans le goals: try and score with a party guest ( en gros en francais c : essaye et réussi avec un invité a un de tes party)---mais je comprend pas comment faire?
HELP!!!!
---DaD---
p.s. si vous pouvez réponder moi le plus possible sur mon adresse e-mail!!:D

luccio69
luccio69
Niveau 6
28 avril 2003 à 16:12:26

salut..kikibeutch c est toi qui va sur le forum de bordeaux??...sinon je suis en collocation avec julien...j a itout fait..mais j arrive pas a trouver de locataire...j ai invite une fille a ma fete...on a 100%d affinites...elle me dit que la fete la rend nostalgique ou je sais pas quoi..je lui redemende elle me dit que je gagne pas assez....je vais a objectifs y en a un nouyveau mais ecrit en vert...ils mettent que je dois arriver au niveau 5 du trvai_l...mais comment y arriver i_ls mùe donnent pas d autre instructions..dois je changer de boulot?

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
28 avril 2003 à 18:04:29

Salut luccio!
Non ce n´est pas moi qui vais sur le forum de Bordeaux mais je peux qd même te répondre :
pour que ta fête soit réussie il faut que tu achètes des ballons, que tu mettes de la musique et que tu leur fasses bcp à manger. Et un truc qui marche vachement bien, c´est la table à bouffe chinoise, tu te mets derrière, tu prépare à manger et ils trouvent tous que c´est génial.
Mais ils faut aussi que tu fasses plusieurs fêtes pour que ta colloc accepte.
Pour monter ton niveau de travail, tu dois remplir toutes les barres jaunes demandés dans le menu prof. et aussi avoir un nombre d´ami minimum.
J´espère que je t´ai un peu éclairé, sinon n´hésite pas à me poser des questions.

luccio69
luccio69
Niveau 6
28 avril 2003 à 18:14:40

oui tt a fait...il me faut un nouvel ami..c ets ca qui me manquait....j ai trouve garca a toi...y avit ecrit 1 sur 2 a cote d une tete bleu...donc faut que je me fasse un pote...ave le coloc ca va??....j ai deja reussit une fete.....mais celle du niveau 6 a l air difficile

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
28 avril 2003 à 18:17:36

Oui, c´est ça. Il te faut 2 amis.
Quant à la fête, si celle là à marché, les autres marcheront aussi, tu les fais de la même manière et ils seront tous contents. Moi j´ai fini le jeu et le dernier objectif était de faire un super teuf. Je pensais qu´elle serait super dure à organiser et ben pas du tout. C´était comme les autres!

leplayboy007
leplayboy007
Niveau 1
28 avril 2003 à 21:26:57

slt tt le monde j´aimerai savoir comment faire monter le caractere et aussi je suis au niveau 3 j´arrive pa a avoir ma promo

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
28 avril 2003 à 21:35:40

pour monter le charisme entraine toi devant un miroir, meme devant le miroir de l´armoire à pharmacie

Comment on fait pour débloquer tous les objets???

WeakCity
WeakCity
Niveau 4
29 avril 2003 à 01:31:26

Salut

Moi j´ai Trois probleme ( Xbox)

1Je voudrais être un voleur. Je l´ai arrêter avec le systeme d´alarme pis j´ai eu 1000$. MAis il est pas proposer dans le journal de dvenir voleur pis chu aller voir presque a tout les jours...

2Ailleur ils ont dis qu´on pouvait se faire enlever par des extra-terrestre que la logic serais a font avec le téléscope. MAis sa fait quand même 3 ou 4 jour pis rien...

3Le téléphone sonne souvent(1 ou 2 fois par jour) pis au début sa disait une affaire comme: arrêter parce qu´on vas venir. Après sa dit; je vous avait prévenue, ils s´en viennent. Pis après sa disait : attention y s´en vinnent. Pis la sa dit juste ILs s´en viennet. Mais c´est quoi sa??!!! ont dirais qu´on va se faire attaquer... C´est qui qui appele??!!

Merci de me répondre vite...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:32:46

non mé franchement c normal ke ca marche jamé d´avoir un coloc,moi je te dis ke pour fer une teuf:
tu fé de la bouffe
il fo ke tu soit a 100 avec ton coloc(jusque la idem)
apres tu vas ds le jacuzi et tu lui demande de participer
tu sort avant lui
dés kil é sorti ( juste qd il a fini de se changé)tu lui demande vite d´emménager
ET VOILA!!!!!!!!!!!bonne chance!!!!!

et moi g un prob o nivo 5 komenkon fé pour garder les gosses?????répond moi.......

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:41:38

en + ya 1 con* ki sapel thomas ki me pique tt mes nains de jardin.....

Stan23
Stan23
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:59:20

Dans le menu, où on sauvegarde etc., il y a, sur la droite, une jauge rouge, en-dessus du logo " achat", ça sert à koi ?

cyberflick
cyberflick
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:49:19

bonjour j´ai l´edition deluxe et je reviens sans arret sous windows, de plus je jeu bloque sans arret. Faut t´il un patch?. j´ai un p4 3 giga et 512 de ram et une ati radeon 9100
Que faire merci

luccio69
luccio69
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:51:31

j arrive pas a trouver de coloc..l excuse de la personne est qu elle pu pas vivre avec qq comme moi...

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:32:00

tu doi pas etre une beauté fatale alors

La vidéo du moment