Salut tlm! JE suis enfin dans le niveau 4( sa fesais assé longtemps que j´était dans le niveau 3!! ) ---en passant pour ceux qui sont au n. 3 aller voir dans le topic appeler: LA VRAIE SOLUCE NIVEAU 3--- Ouin fack moi chu pogner dans le niveau 4 ou c qui demande : try and score with party guest...pouvez vous m´aider svp!!! Babye! ---merci!--- ---DaD---
Hotshoot
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:02:48
tu parle du jeu pc ?
dad_rap4ever
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:26:56
non sur game cube!!!!! maintenant si qqn le sais c quoi try and score with a party guest dites moi le pcq sinon je vais sacrer mon game cube par la fenetre! merci d´avance! ---DaD---
dad_rap4ever
Niveau 4
27 avril 2003 à 16:09:27
ALLO QQN??????????)la question c dans le premier message en haut!!):D Babye!
dad_rap4ever
Niveau 4
29 avril 2003 à 01:00:38
A PI FU¢K C BO MO MARRANGER TU SEUL!! yo jamais personne lo sa gosse!!!
dad_rap4ever
Niveau 4
01 mai 2003 à 00:07:16
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------D AD qui va crisser son game cube par la fenetre A COSE DE TRY AND SCORE WITH A PARTY GUEST!!
taiitibob
Niveau 9
01 mai 2003 à 00:19:34
tu connait les moteur de recherche,dad? tu tape " traducteur de phrase"sur yahoo.fr et tu a de quoi te débrouiller tout seul comme un grand le site ou je vai c free traduction mais tu devrais tomber dessus ok?
dad_rap4ever
Niveau 4
01 mai 2003 à 23:25:37
1. tu sauras que jai po de besoin d´un traducteur pour cte phrase lo MON GRAND 2. chu une fille : D 3.chu po cruche si jaurais po compris jsrais aller voir dans un traducteur je sais c quoi!! 4. quand on pose une question c po pcq on veut se faire répondre par d tite merde comme toi 5. ctul sais ben dit lé dont Babye lo! ---DaD---
taiitibob
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:24:50
faudrais que t´apprenne a tapper a l´ordi fifille tu a l´air si maline!!!tu doi etre la petite niece d´einstein t pas cruche?ca c toi qui le dit petasse la tite merde tsé ce quelle te dit sale pouf?
blork15
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:29:33
ouah kel topic amical lol non en fét g 1 kestion la voici:comen on fé pour avoir le numero des autre sim
dad_rap4ever
Niveau 4
03 mai 2003 à 18:08:36
taiitibob hum t un peu en retard jpense moi pcq je tape bien mais tu dois po comprendre ( en passant po= pas POUR LES PO VITE VITE COMME TOI)ta raison chu maline chu mimi aussi!Eye sérieux c quoi c´texpression lo maline??ARK!lol ( pour toi lol sa veut dire que je ri de toi lo!!:P)pcq=parce que. d=des. tite=petite. ctul=si tu le.lé=le. DA HA ( au cas ou taurais pas compris je ri vrm ( vrm=vraiment!lol!!) de TOI!! En plus t un ptit sac a blague toi-->niece d´einstein to(to=tu as) du la chercher loin!!tu c meme pas c quoi cruche!!!(c=c´est!)Pi encore moin pétasse!tu m´as jamais vu mon cher!!a c´que t´est hot t´as dit le mot POUF dans une phrase!!Scuse moi lo mais taurais besoin d´un cour de vocabulaire pour internet mon vieux! Bon babye! hahahaha! ---DaD---