CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE SOLUCE NIVEAU 3

xxplayerxx
xxplayerxx
Niveau 5
24 avril 2003 à 00:03:42

Bon, voici ce que j´ai fait.

1: Je lance un party. Pour que votre party soit un succés, il faut toujours qu´il y est assez de bouffe pour tout le monde. Ensuite, il faut parler a vos invités et interagir beaucoup avec eux. Il faut aussi qu´ils s´amusent suffiasament ( je recommande fortement le hot tub car il monte les relations sociales et le fun en même temps). Et pour finir, si vos invités disent quand ils partent: WOW!!!This party rocks ( j´ai la version anglaise), ou quelque chose dans le genre, c´est que votre party a été un succès et vous devriez avoir passé l´objectif " trow a ragging party"

2:Upgrade your abode when you go to the buy mode. Celle la est très mal comprise. En vérité, tout ce que vous devez faire est d´embellir la maison avec des objets ( revendé les par la suite pour ne pas perdre d´argent) Voilà pour celui ci.

3:Get promoted to career level 3,4... Celle ci n´est pas très compliqué a comprendre. Vous devez juste monté au niveau indiqué. Faite vous des amis si le besoin est et monté vos habileté u niveau requis. Voilà pour la 3

Je continuerai si vous ve le demander car je ne pas si ce que je fais sert a quelque chose.

Salut tlm!!!

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
25 avril 2003 à 00:15:33

Hé hé! Merci beaucoup pour tes explication!!tu mavais dit daller voir ton topic ben yé fiable pcq moi jtait pogner avec upgrade your above pi lo jai réussi! Merci...Mais jai encore des problemes avec le coloc!
Répond moi vite!
babye!
-Dad-

xxplayerxx
xxplayerxx
Niveau 5
25 avril 2003 à 02:31:11

Salut!!!! Je suis content que mes explications serve à quelque chose. Bon voici la réponse à ta question:

Bon, tout ce qu´Il faut faire est de lancer un party comme décrit au numéro 1 que j´ai écris. Mais avant, il faut que tu aie choisi avec qui tu veux emménagé car c´est le but de obectif mais je le trouve pas tres clair dans la version anglaise, mais bon. Il faut que tu aie de tres bonne relation avec celui avec qui tu veux emménagé ( 90) et quand il aura mangé, il ce sera bien amusé et il aura parlé suffisament avec toi, tu lui demande " ask to be roomate", et la MAGIE!!! Le niveau devrait etre terminé si tu a fais les objectifs précédents.

Si tu a besoin, n´hésite pas à me le demander.

@+

Arthur18
Arthur18
Niveau 5
25 avril 2003 à 09:02:57

s.v.p ds la missio 6 ou 5 je sais plus l objectif est de garder les enfant - g pas reussi - et avoir 2 gosses et tt le bordel mais pour garder les enfant je ne comprends pâs ce qui faut faire aidez moi putain je suis grave québlo

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:13:54

Arthur je t´ai répondu plus haut.

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:04:21

Salut! Merci pour ton aide...je n´ai pas encore essayer ton truc pour le coloc! Merci pour tout ton aide:D Toi ta tu le jeux en anglais ou?
Bon merci encore!

    • Je vais t´en reparler c´est sur***
dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
26 avril 2003 à 02:23:26

Salut!! Eye JAI RÉUSSIS LE COLOC! grace a toi!MERCI VRM!!!!mais tu sais tu comment passer le niveau 4?
Babye
---DaD---

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
26 avril 2003 à 04:51:51

allo ! !!! chu enfin rendu au niveau 4 : D!!!!!!!!!! c´est cool jtrouve avec betty:D mais j´ai un problème, dans les goals ya comme première option c de faire un party(jé pas de prob avec ca) mais la 2e affaire c genre : try and score with a party guest. quesse que ca veut dire? c koi fo que je fasse?!
merci d,avance!
babye!
---DaD---

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
27 avril 2003 à 16:04:18

ALLO T LA????????try and score with a party guest...probleme---niveau 4!Coment on fait?
HELP!!

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
29 avril 2003 à 01:03:00

tu disais que sa te fesais plaisir qui aille du monde sur ton topic mais répond moi!;)SA FAIT CHIER LA!LE NIVEAU 4 ME FEND LE CUL LOLL!!

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2003 à 01:57:45

IL Y A TU UN MODÉRATEUR SUR CE FORUM DES SIMS CAR JE VEUX LE DEVENIR.SVP SI IL Y A UN MODÉ RÉPOND MOI OU SI QUELQU´UN LE SAIS MERCI

xxplayerxx
xxplayerxx
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:28:28

Dsl, j´était parti pour un bon moment et la, je suis re. Pour ce qui est des score with a party guest, je pense qu´il faut que tu devienne amis avec ou que tu embrasse une fille

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
29 avril 2003 à 23:19:14

OKI MERCHI!mais sa veux tu dire que betty sa sra pas sa blonde ( betty c la coloc de mon sims pi c devenu sa blonde)??
Bon merci! pas grave pour ton retard!;)
Babye!
---DaD---

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:39:33

dad moi g la version fancaise ca ve dire ke t dois te lier avec un invité et ensuite méfie toi tu devras te marier avec l´invité ke ta lier....alors fé un bon choix.....

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
01 mai 2003 à 00:03:02

A SACREMENT!!lol moi pi Betty ( coloc) on est en amour...c tu pour sa que sa marche pas? Eye Zob la mouche ( JA-DORE ton nickname;)!)t´habite ou toi? ! !
J´ai une autre question es ce que je peux me marier metton avec Pauline ( qui est marier avec Pierre)??
Merci!
Babye!
---DaD---

La vidéo du moment