Bon, voici ce que j´ai fait.
1: Je lance un party. Pour que votre party soit un succés, il faut toujours qu´il y est assez de bouffe pour tout le monde. Ensuite, il faut parler a vos invités et interagir beaucoup avec eux. Il faut aussi qu´ils s´amusent suffiasament ( je recommande fortement le hot tub car il monte les relations sociales et le fun en même temps). Et pour finir, si vos invités disent quand ils partent: WOW!!!This party rocks ( j´ai la version anglaise), ou quelque chose dans le genre, c´est que votre party a été un succès et vous devriez avoir passé l´objectif " trow a ragging party"
2:Upgrade your abode when you go to the buy mode. Celle la est très mal comprise. En vérité, tout ce que vous devez faire est d´embellir la maison avec des objets ( revendé les par la suite pour ne pas perdre d´argent) Voilà pour celui ci.
3:Get promoted to career level 3,4... Celle ci n´est pas très compliqué a comprendre. Vous devez juste monté au niveau indiqué. Faite vous des amis si le besoin est et monté vos habileté u niveau requis. Voilà pour la 3
Je continuerai si vous ve le demander car je ne pas si ce que je fais sert a quelque chose.
Salut tlm!!!