CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la solution pour le niveau 3

looniz
looniz
Niveau 2
21 avril 2003 à 22:00:47

je crois que j´ai la solution pour la coloc...
Il faut 2 tables, plein de chaises, des grillades et une assiette de bouffe. Le bonhomme doit jouer de la guitare et pas être trop mauvais pendant que le coloc est dans le jacuzzi avec d´autre invités et dès que vous arrétez de jouer vous allez voir une personne avec vous êtes très bien et puis vous lui demander très vite. biensûr avant de jouer il faut que tout le mende est mangé et puis il faut peut-etre rajouter un toilette. moi, j´ai suivi ces conseils à la lettre et ça a marché.moi je suis niveau 6, celui de la préretraite et je voudrais savoir si quelqu´un sait s´il y a encore des niveaux après. donc si vous avez besoin d´aide plus loin dans le jeu, n´hésitez pas.

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
22 avril 2003 à 03:19:17

Salut!vu que tu sais c´est quoi qui faut faire dans le niveau 3...J´aimerais vrm suivre tes conseil mais je trouve pas la guitare dans ma liste d´achat...(sa l´air con mais je l´ai pas) peux tu me dire dans quel niveau tu l´as eut et ou elle se trouve dans ta liste d´objet a acheter!Pi jarrive pas a faire ( dans les goals) qui dit:upgrade your abode, when you go to buy mode...quesse qui faut que je fasse?
Merci!
babye!
---dad---la fille qui va bientot jeter son gc par la fenetre si elle réussis pas le niveau 3!
p.s. répond moi aussi sur mon e-mail si possible!!:)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:35:12

euh.....dad oui c vraiment tt con puisque la guitare est déja ds la maison et pour essayer de t d un peu elle é rouge é ya une enceinte a coté,et el é a gauche de la cuisine qd tu te place ds le sens de l´entrer...voila peu pas etre plus précis

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:50:41

Salut! Le probleme c que ay une de mes amies qui a toute remeubler la maison ( dans le niveau 3) pi a la presque toute deleter mes meubles ( y compris la guitare) lo tsé chu allé voir dans ma liste d´objet a acheté j´ai checker les objets 1 par 1 dans toute les catégorie pi la guitare est pas la! . ..Aussi j´arrive pas a faire < <upgrade your abode in your buy mode>> qqn peut me dire comment faire svp!!
Merci! Babye! Dad

La vidéo du moment