je suis coincée comme beaucoup d´entre vous, je n´arrive pas à avoir de colocataire alors une fois pour toutes quelqu´un peut il nous expliquer comment faire???
Rs-Man
Niveau 4
20 avril 2003 à 12:26:06
Moi je viens de le passer je me suis fé copain avec Sarah et je lui ai demandé a environ 75% d´amitie et elle a di oui tout de suite mais maintenant je suis bloqué au niveau suivant tu vas voir c trop dur
Ankhsenpaaton
Niveau 6
20 avril 2003 à 15:16:10
Moi, pour passer ce niveau, je me suis d´abord fait ami avec la personne que je voulais comme coloc, ensuite j´ai fait une fête et j´ai discuté et amusé avec lui et le lendemain j´ai refait une fête et je lui ai demandé et il a dit oui...
looniz
Niveau 2
20 avril 2003 à 19:04:43
c´est bon, merci j´ai trouvé, mais qu´est-ce qui est dur dans le niveau 4, je viens de le commencer et ça m´a pas l´air d´être si dur que ça
Rs-Man
Niveau 4
21 avril 2003 à 12:05:12
salut looniz tu va voir le niveau 4 il faut que tu refasse la maison et quand t´a pas de tune laisse tomber apres il faut se lier d´amitié avec une personne sa sa peut aller et ensuite il faut avoir le niveau 6
looniz
Niveau 2
21 avril 2003 à 22:11:05
ça yest je suis au niveau 6 , celui de la préretraite et je me demande si il y a un autre niveau après.
looniz
Niveau 2
21 avril 2003 à 22:12:52
rs-man, il ne faut pas forcémnt refaire sa maison moi j´ai rien refait et j´ai pas eu de problèmes pour me lier, j´ai fait pareil que pour le niveau 3 et ça a marché tout de suite