par le plus grand des hasard j ai trouver une astuce pour avoir de l argent a gogo mais que dans le mode jouer au sims:
-faite un mur en ligne droit ( le plus grand possible)dans une residence sans maison
-tapisser le d´un coté de " boiserie en noyer"(tout le long du mur d un seul coté)
-puis selectionne dans construire la categorie des peinture ( le logo en forme de pinceau)le " mur brut" et vous n avez plus qu a vendre le cote non tapisser(vous aurait 4§ par petit mur et donc un ranger entiere vous fera gagner 124§
plus vous vendez vite plus vite votre argent monteras)
voila j espere que c est claire si vous avez un probleme dites le moi!!!