Ben d´abord tu doit dire bonjour o martien ki est devant ta porte et puis tu vas fumer un peu de gazon avec lui mais se ke je t pa dit c ke ce mec la il est susceptible donc y fo pa l´enerver paske si tu l´enerve d´abord il sort un rayon de 20 metre la poum il te plante ca dans le cul!non mais grave comme il est fou puis on a manger des zwan le plombier est parti car l´eboueur est passer sur le lézard se ki été un grav comprimer medicale pour ma grand mere ki doit avoir 1 00000000000000000 anne lumiere de vie se ki est enorme pour un plombier de si haute performance!enfin je c pa toi mais moi le lezard je le trouvait raplapla comme ma grand mere avait chier dessus ba c t le plombier et le martien ki ramassait tout kan la police venait!la vie est dur parfois meme si tu fume un pet ba t un peu sur la terre car pisse dans le vent, jaubne seront tes dents.dort avec un cul ki grtte pue du doigt comme un lezard!exellent ce lmagaisn de bpnbon car foilou c t un cho la ba lui hein t´orai du voir comme y mangeait sur le plombier!o c t trop enfin je suis sur ke ta tout compris!c t meme l´otre soir a la communion du pti gtryu ki puait des doigts a cose du pretyre fou!