Hein? Comment on fait? Moi je les invite, je leur parle, et puis mes point d´amitier augmente. Ensuite ils se casse et il dise qu´il vont s´amuser chez eux, y´as rien a foutre chez moi! Et pis le lendemain je les rappelle et il dise mon voyant a dit de ne pas sortir de chez moi aujourd´hui!!! Pkoi?
KAINO
Niveau 7
06 avril 2003 à 11:37:06
et mec j ai une astuces pour toi dit le moi si tu la veut
claing
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:20:28
parce qu´ils s´ennuient chez toi
jojo5112
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:14:08
Heu...Claing..j´men doute un peu!! Mais j´ai un billard, un jakouzi, un Flipper, un piano, une guitare, plein de bouffe, une TV ecran plat, des appareilles de muscu. et il s´ennuie!! Et bin...Kaino!! J´veux la Soluce! STP!
mamalova
Niveau 2
06 avril 2003 à 18:20:15
moi aussi il se passe le mèm problème quant je fè une méga teuf ils s´ennuient alors Kaino di la ton astuce
_the_mad_
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:25:10
pour moi il fo le laisé fere squ´il veu dan la baraque fo pa tro parlé. va dan le jacoozi é fé le participé , fé a bouffé, regardé la télé
claing
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:49:17
il faut les inviter, aller dans le jacuzzi et invitez les une fois dedans, pareil pour la télé ou tous les jeux à plusieurs
KAINO
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:39:12
et les mec voici mon astuce(ce n est pas pour les invites) alors essayer de mettre votre mec a fond en mecanique puis acheter un etabli sauvegarder puis aller dans le quartier puis expulser votre fammile sans vider les meubles réinstaller votre famille et dites a votre mec de creer des nains de jardin puis refaites cette manipulation tant que vous voulez(sans meetre votre mec a fond en mecanique)en sachant qu a fond en mecanique un nain de jardin vaut 100