CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garder les enfants a l'école ???????????

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
25 mars 2003 à 03:15:07

Salut , j´ai un problème avec la mission 5 au PS2 Je comprend pas l´objectif de garder les enfant a l´école . ..

Ils on peut-etre manquer l´école 1 ou 2 fois au début , mais non jamais été retiré . ...
depuis... il y vont tous les jours consécutivement , et plusieurs jours on passé
Ils ont tous les deux 19/20 . .
Toujours de bonne humeur avant de quitté.... avec 100 d´affection de maman et papa . ..et entre eux . ..toujours avant de quitté pour l´école

J´ai vraiment besoin d´aide je perd beaucoup de temp et je comprend pas le but ,
j´ai déjà toute mes habileté pour le niveaux de la carrière 10 et je suis encore a la mission 5 . ..

Quelqu´un pourrait m´aider , c´est mon dernier objectif de cette mission et je veux a tout pris en terminer . ....

Peut-etre aurai-je oublier un détail , non ? ?????????

• étrangement quand je demande conseil a MOM elle me dit que j´ai qu´un seul enfant et que la maison lui semble bien assez grande pour quatre , elle me demande si je voudrais un autre enfant pour qu´il puisse grandir dans notre famille . ...

Pourtant j´ai bel et bien 2 enfant . .. quand je suis arrivé dans ma maison au début de la mission 5 un enfant est apparue des le début . ........et j´en ai 2

Merci d´avance
Be Bye
DarkYGirl

Stellou
Stellou
Niveau 8
25 mars 2003 à 07:11:57

A mon avis il faut que tu continues comme ca de les envoyer a l´ecole avec 19/20 et sa va venir ils vont partir en prepa mais il faut etre patient sa peut etre long...

Dans tes objectifs tu n´as que garder les enfants a l´ecole ? Si c´est le cas c´est que sa va venir...

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
26 avril 2003 à 09:24:27

C´est bizzare, parce que normalement lorsque tu atteinds le niveau 10 de la carrière, l´objectif des enfants s´atteint tout seul et tu passes au niveau suivant. En tout cas, c´est comme ça que ça c´est passé pour moi sur Game Cube.
Je pense que tu n´as pas atteinds le niveau 10 de ta carrière. As tu encore des amis à te faire, peut-être??
Réponds moi, merci.

La vidéo du moment