Salut , j´ai un problème avec la mission 5 au PS2 Je comprend pas l´objectif de garder les enfant a l´école . ..
Ils on peut-etre manquer l´école 1 ou 2 fois au début , mais non jamais été retiré . ...
depuis... il y vont tous les jours consécutivement , et plusieurs jours on passé
Ils ont tous les deux 19/20 . .
Toujours de bonne humeur avant de quitté.... avec 100 d´affection de maman et papa . ..et entre eux . ..toujours avant de quitté pour l´école
J´ai vraiment besoin d´aide je perd beaucoup de temp et je comprend pas le but ,
j´ai déjà toute mes habileté pour le niveaux de la carrière 10 et je suis encore a la mission 5 . ..
Quelqu´un pourrait m´aider , c´est mon dernier objectif de cette mission et je veux a tout pris en terminer . ....
Peut-etre aurai-je oublier un détail , non ? ?????????
- étrangement quand je demande conseil a MOM elle me dit que j´ai qu´un seul enfant et que la maison lui semble bien assez grande pour quatre , elle me demande si je voudrais un autre enfant pour qu´il puisse grandir dans notre famille . ...
Pourtant j´ai bel et bien 2 enfant . .. quand je suis arrivé dans ma maison au début de la mission 5 un enfant est apparue des le début . ........et j´en ai 2
Merci d´avance
Be Bye
DarkYGirl