CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FÊTE

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:36:38

dans vivre sa ( putain) de vie, niv 3 ( en coloc avec ce fumier de julien), impossible de garder les invités à la fete sans qu´il vienne me voir au bout de 2 minutes pour me dire que c´est pourri et qu´ils se cassent. Pourtant, il y a tout ce qu´il faut ( boissons, bouffe, poker, jacuzzi, zicmu, ballons, tous les besoins du sim au vert, des amis avec 80 mini et tous les objectifs remplis). Donc, impossible de faire une teuf réussie et donc impossible de convaincre un nouvo coloc. Bref, bloqué à mort comme c´est pas permis. Help, vite avant que le jeu ne passe par la fenêtre....

ijiun
ijiun
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:40:59

moi g mis huit chaise autour de la table j´ai fait la bouffe g mis la music g appeler g mis des ballons dans toutes les pieces et quand ils sont arrive ils se sont jeter sur la bouffe comme des goinffres j´ai bouffer avec eux et la fetes ete reussi pour le coloc par contre c un peu plus dur g du faire ca 2 jour de suite pour qu´elle accepte d´emmenager voila

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:52:08

merci ijiun mais il faut que je précise que les invités se jettent sur la bouffe en arrivant puis passent l´essentiel de leur soirée à discuter dans les chiottes avant de se faire la malle les uns après les autres dans la foulée. Personne ne veut danser, même pas mon sim qui pourtant un fetard né. Il accepte juste de danser l´espace de 5 secondes à peine. Dans ces conditions, impossible de mettre l´ambiance.

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:59:43

résultat, mon coloc et moi on se retrouve comme deux cons au beau milieu de la nuit à bouffer les pars de pizza rescapées ou à comater tout seul dans le jacuzzi. Le trip total...

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
24 mars 2003 à 18:25:38

up

Dj__Tex
Dj__Tex
Niveau 1
24 mars 2003 à 20:17:04

Figure toi ke j´ai le meme probleme !
J´ai installé 2 jacuzzi + le Jacuzzi qui coute 10000 ( je te dis pas les factures)!
Question que je vous pose : faut il etre amis avec tout le monde et faut il s´occuper de tout les invités pendant la fete ou juste de notre futur colloc ? ??
Si ca continue comme ca, je vais foutre le jeu par la fenetre...
Aidezzzzzzzzzz nouuuuuuuusssssss please ! !!
Merci d´avance de nous donner tout les conseils nécéssaires à l´accomplissement de cet p... d´objectif à la c.... ! Désolé, j´me suis laissé emporter !

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
25 mars 2003 à 12:48:52

putain de jeu buggé à la con, ça fait vraiment chier!!!! c clair c´est le soft qui déconne c´est pa possible autrement. Pleins d´autres ont le meme prob au meme endroit. ça casse vraiment les couilles de recomencer depuis le début en espérant que ça marche. Ce jeu est con par moment , c´est gavant...

Darhon
Darhon
Niveau 1
27 mars 2003 à 19:42:30

Il faut mettre de la lumière dans les chiottes!!

et il faut au moins 2 chiottes

Jean-Robert
Jean-Robert
Niveau 3
28 mars 2003 à 12:37:04

1- ya déja de la lumière ds les chiottes
2-ya déja 2 chiottes ds la baraque

dad_rap4ever
dad_rap4ever
Niveau 4
21 avril 2003 à 21:27:31

yoyoyo!!Jai le meme esti de probleme que vous!!moi too mo bientot lancer le jeux par la fenetre!Sa fait royalement chier!(pour pas le dire trop vulgaire!!hi hi hi!;)!) bon ben si vous trouver AIDEZ MOI!!
babye!
---dad la fille qui va bientot jeter son jeux par la fenetre tellement qu´est écoeurer detre au niveau 3!---HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment